Magali Berdah (Les Marseillais): ses révélations sur Carla Moreau !

Lors de son passage dans Touche pas à mon poste (TPMP), Magali Berdah (Les Marseillais) a fait plusieurs confidences sur Carla Moreau !

C’est une histoire qui fait beaucoup parler d’elle depuis ce week-end. Carla Moreau serait au coeur d’une histoire de sorcellerie. Magali Berdah (Les Marseillais) a d’ailleurs pris la parole sur cette histoire.

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam (Les Marseillais) a fait de grosses révélations à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a balancé que sa meilleure amie de la télé avait usé de la sorcellerie contre elle. Et la principale concernée est Carla Moreau.

D’après des audios dévoilés par Marc Blata, Carla Moreau aurait fait appel à une voyante. Le but ? Nuire à la carrière de Maeva Ghennam. Mais ce n’est pas tout. D’autres rumeurs affirment qu’elle aurait souhaité du mal aux bébés de certains Marseillais.

Pour l’instant, la femme de Kevin Guedj n’a pas décidé de s’exprimer sur cette histoire. Certains pensent tout de même qu’elle viendra prendre la parole cette semaine dans Touche pas à mon poste (TPMP).

En attendant la prise de parole de Carla Moreau, c’est Magali Berdah qui a balancé d’autres infos sur la jolie blonde. Dans un 1er temps, celle à la tête de Shauna Events a expliqué qu’elle avait porté plainte contre sa voyante.

Carla Moreau a déposé plainte ce samedi 27 février pour : « chantage, atteinte à l’intimité de la vie privée par enregistrement ou captation, abus de faiblesse et escroquerie ». Pour Magali Berdah (Les Marseillais), « il y a deux versions ».

Magali Berdah (Les Marseillais): ses révélations sur Carla Moreau !

Magali Berdah (Les Marseillais) se confie sur la sorcellerie de Carla Moreau

Magali Berdah (Les Marseillais) a confié : « Soit c’est Carla qui a fait ça sous la menace, soit elle l’a fait volontairement« . En revanche, Carla Moreau a semé le doute au sujet de cette histoire de sorcellerie.

Elle a d’ailleurs passé un appel à Maeva Ghennam qui a tout remis en question. La candidate des Marseillais a alors balancé sur Snapchat : « Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité ».

Maeva Ghennam, en pleurs, a aussi ajouté : « Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c’est que je m’excuse ». De son côté, Magali Berdah ne semble pas vraiment où se positionner sur cette histoire.

Dans Touche pas à mon poste, (TPMP), la chroniqueuse a expliqué : « Carla a eu Maeva pendant une heure au téléphone. Et Maeva, qui est très très touchée par cette situation parce que c’est sa meilleure amie, s’est dit ‘Mince, j’ai peut-être fait une erreur’ ».

Magali Berdah (Les Marseillais) a aussi révélé : « Carla a dit à Maeva ‘Oui, c’est moi qui ai fait ces notes audios. Mais je les ai faites sous la contrainte ». Elle a aussi ajouté qu’une enquête était en cours.

Pour l’instant, les fans des Marseillais attendent d’en savoir plus sur cette histoire. Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir la vérité. Affaire à suivre !