Maeva Ghennam très remontée contre la bookeuse des Marseillais à Dubaï !

Sur les réseaux sociaux, une vidéo de Maeva Ghennam très en colère circule. Elle serait très remontée contre la bookeuse des Marseillais !

Il y a quelques jours seulement Maeva Ghennam a enfin pu intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a bien failli ne pas rejoindre ses amis à cause de la Covid-19.

Après avoir fêté le jour de l’an à Dubaï, sans protection, ni geste barrière, Maeva Ghennam a attrapé la Covid comme Manon Marsault. C’est en faisant les tests pour intégrer les Marseillais qu’elle s’est rendue compte de sa maladie.

Maeva Ghennam n’a pas eu de gros symptômes. Elle a juste perdu le goût et l’odorat. La jeune femme a donc été confinée chez elle, toute seule, pendant plusieurs jours. Elle semblait vraiment au bout de sa vie.

Elle a d’ailleurs gardé le secret au sujet de la maladie. La jolie brune n’a pas voulu inquiéter ses fans. Mais désormais, elle est de retour dans l’aventure pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Maeva Ghennam très remontée contre la bookeuse des Marseillais à Dubaï !

Maeva Ghennam ne veut pas faire un job avec des requins

Etant donné que le tournage a lieu à Dubaï, plusieurs vidéos ont déjà fuité sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les clashs ont une grande place au sujet de la villa. Maeva Ghennam semble sous tension.

Depuis peu, une vidéo montre la candidate de télé réalité très en colère. Elle se met à hurler contre une personne. Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai a d’ailleurs donné des infos sur le sujet.

En effet, un fan a demandé « Elle se plaint contre qui ? ». Le compte Instagram a alors répondu : « Contre la bookeuse car elle leur a organisé un job avec les requins. Pour ceux qui veulent savoir ».

Il va donc falloir que Maeva Ghennam se surpasse si elle veut garder sa place dans l’aventure des Marseillais. A tout moment, elle peut quitter le tournage. Affaire à suivre !