Maeva Ghennam sur le point de quitter Les Marseillais ?

Plusieurs indices laissent penser que Maeva Ghennam pourrait quitter Les Marseillais. Mais cela est-il possible ? Réponse dans cet article

Contrairement à Julien Tanti, Carla Moreau, ou encore Kevin Guedj, Maeva Ghennam ne fait pas partie des Marseillais depuis de nombreuses années. Cela va bientôt faire 3 ans qu’elle fait partie de la famille des sudistes. Une famille qu’elle pourrait bien quitter d’ici peu.

Ce n’est pas nous qui le disons mais bel et bien les nombreuses rumeurs sur la Toile. En effet, beaucoup pensent que l’ex de Greg serait sur le point de tirer sa révérence avec W9. La raison ? Le fait qu’elle semble blasée dans la dernière saison du programme.

Car oui, comme l’a noté Melty, Maeva Ghennam n’apparaît pas aussi amusée, joyeuse, et investie que d’habitude. Peut-être à parce qu’elle connaît de nombreux problèmes dans cette dernière saison, n’arrangeant rien à ce comportement.

En effet, si vous n’étiez pas au courant, juste après son arrivée, la jolie brune se prenait la tête avec son ex Greg. Mais aussi avec Milla Jasmine et Angèle. La première ayant flirté avec lui, et la seconde, sortant actuellement avec le jeune homme.

Avec tous ces éléments, nous comprenons un peu mieux le fait que Maeva Ghennam nous paraisse plus blasée que d’habitude. Malgré tout, son départ du programme ne serait pas acté pour tout de suite.

Maeva Ghennam sur le point de quitter Les Marseillais ?
Maeva Ghennam sur le point de quitter Les Marseillais ?

Maeva Ghennam, toujours dans les Marseillais

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, la jeune femme est liée par un contrat. Un contrat assurant donc sa présence dans Les Marseillais pendant encore un long moment.

Le compte Instagram Scoop TV rassurant sans doute un grand nombre de fans de Maeva Ghennam. En effet, selon ses « dires », la belle devrait rester encore au moins 5 années dans le programme.

Etant donné que le compte faisait savoir: « elle a un contrat de 5 ans donc on la verra dans les Marseillais encore 5 ans. » Reste à savoir si ces infos s’avèrent vraies. En effet, tant que nous n’avons pas la confirmation de la chaîne, nous ne pouvons pas vraiment nous rassurer sur le sujet.

Nous espérons donc que Maeva Ghennam va bientôt prendre la parole pour rassurer tous ses fans sur ce point.