Maeva Ghennam sensuelle en robe imprimé tigre sur Instagram !

Maeva Ghennam a encore mis le feu sur Instagram ! La bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy. On vous montre !

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne indifférent. On vous laisse admirer…

Maeva Ghennam embrase la Toile avec ses photos sexy

Lorsqu’il s’agit de faire grimper la température sur la Toile, Maeva Ghennam ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, la tornade brune s’affiche toujours dans des clichés très osés pour faire le buzz sur Instagram.

A la plage, dans la rue, ou même chez elle… l’ex de Greg improvise chaque jour des shootings sensuels pour montrer ses tenues du jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

Maeva Ghennam est une grande adepte des looks sexy et provocants. Il n’est donc pas rare de la voir à moitié nue sur ses clichés.

La star rencontre d’ailleurs un énorme succès sur Instagram grâce à ses photos sensuelles. En effet, elle possède près de 3 millions d’abonnés qui attendent ses nouveaux clichés avec impatience. Incroyable !

La BFF de Carla Moreau se donne donc à fond pour garder son statut de star sur les réseaux sociaux. Et depuis son retour à Dubaï, la bombe enchaîne les looks de soirée ultra sexy !

Maeva Ghennam sensuelle en robe imprimé tigre sur Instagram !

La star des Marseillais dévoile tout dans une robe léopard minimaliste

Hier, Maeva Ghennam a partagé sa nouvelle tenue préférée pour sortir faire la fête. Cette fois-ci, la bombe craqué pour la tendance des robes très échancrées, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs !

L’ex de Greg s’affiche avec une mini robe qui ne cache presque rien de son anatomie. En effet, la  fashionista dévoile son ventre, son décolleté XXL, sa cambrure et ses cuisses sans complexe !

Maeva Ghennam a aussi misé sur la mode de l’imprimé léopard pour ajouter encore plus de sensualité à sa tenue. Il n’en fallait donc pas plus pour embraser la Toile !

Les internautes n’ont pas pu résister devant ce nouveau cliché de la jeune femme. Il faut dire que cette tenue lui va à la perfection et met tous ses atouts en avant !

Maeva Ghennam récolte alors près de 150 000 likes sous sa publication. Mais ce n’est pas tout ! La star des Marseillais a aussi le droit à des milliers de compliments.

« Trop belle », « Quelle femme. Tu es parfaite ma belle ! », « Cette robe te va trop bien ! »,« Toujours aussi belle Maeva, je t’aime ! », « Wow une bombe » peut-on ainsi lire parmi les réactions. C’est donc encore un sans faute pour la brune sulfureuse !

Comme quoi, les internautes ne se lassent pas des tenues provocantes de Maeva Ghennam ! Et cette dernière n’a pas fini de faire des ravages avec ses looks d’été à Dubai !

Alors, quelle sera la prochaine folie de la brune sulfureuse ? Affaire à suivre !