Maeva Ghennam se lance dans un projet inédit !

Selon le compte Solife_Gossip, Maeva Ghennam devrait se lancer dans un tout nouveau projet d’ici peu. Découvrez de quoi il s’agit

Les candidats de télé-réalité nous ont prouvé, au fil des années, qu’ils bossaient sur de nombreux projets à côté des tournages. En effet, Thibault Garcia. Julien Tanti, Carla Moreau et autres, ont tous un business, leur permettant de gagner de l’argent. Maeva Ghennam pourrait d’ailleurs faire comme eux.

Peut-être va-t-elle prendre la décision de mettre fin à la télé-réalité pour se consacrer à son projet ? Car oui, il y a quelques jours, la jolie brune apparaissait très triste sur ses réseaux sociaux pour parler de sa « famille ».

La famille des Marseillais l’ayant trahie et beaucoup déçue d’après ses dires. En effet, Maeva Ghennam prenait la parole pour faire savoir:

 « Je ne sais pas si je suis naïve, mais moi je suis vraie avec mes amies. Mais il y a des personnes qui n’ont pas les mêmes principes que moi. Et parfois, on fait des erreurs. Il faut alors s’excuser et en prendre conscience… »

Mais que les fans se rassurent, Maeva Ghennam ne devrait pas stopper la télé-réalité de si tôt à cause de cela. Malgré tout, pour ce qui est de son projet, elle bosserait dessus depuis un bon moment à présent.

Maeva Ghennam se lance dans un projet inédit !
Maeva Ghennam se lance dans un projet inédit !

Le nouveau projet de Maeva Ghennam

Mais au final, de quoi s’agit-il ? Car oui, c’est bien beau de parler d’un projet, mais encore faudrait-il savoir ce qu’il en est. Le compte Solife_Gossip donnait la réponse à cette question.

En effet, le compte qui traite l’actu de la télé-réalité faisait savoir à ce sujet: « Maeva Ghennam a fait récemment un shooting avec ses amies. Depuis deux ans, elle bosse sur un projet : sortir sa ligne de maquillage Maeva Ghennam BEAUTY. »

A l’image de Kim K, la jolie brune devrait donc lancer sa propre gamme de maquillage d’ici quelques mois ou années. Nous ne savons pas vraiment quand ce projet va voir le jour mais malgré tout, une chose est sûre: il s’avère bel et bien en préparation depuis un bon moment.

Nous espérons que Maeva Ghennam donnera bientôt plus d’infos à ce sujet. Et que nous pourrons bientôt voir ses premières créations.

Twitter est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.