Maeva Ghennam s’affiche proche de son chien après les critiques !

Maeva Ghennam a posté une magnifique photo de son chien Hermes ! Les internautes ont fondu devant ce cliché adorable de famille !

Ce samedi 19 septembre 2020, Maeva Ghennam a posté une jolie photo en compagnie de son chien Hermès via son compte Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a emmené son petit chien Hermès chez le toiletteur ! En effet, la belle brune souhaitait que les poils de son chien soit un peu plus court afin qu’il ressemble à une petite peluche !

Ainsi, les internautes ont ensuite accusé Maeva de mal s’occuper de son chien ! Des critiques qui avaient fait bondir l’ex de Greg Yega : « On a juste coupé les côtés. Il n’attrapera pas de maladie, parce qu’on n’a pas coupé le poil trop court. Je ne suis pas bête. » Avait elle  ainsi déclaré.

Et d’ajouter : « Je ne vais pas mettre mon fils en danger pour qu’il ait une belle coupe (…) Tous vos commentaires méchants en disant que je ne sais pas comment m’occuper d’un chien…. Je m’occupe de mon fils, parce que je ne le considère pas comme un chien, mais comme mon fils. » Avait conclu Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam s'affiche proche de son chien après les critiques 19092020-

Maeva Ghennam, sa photo avec son chien fait fondre les internautes

Très proche des animaux et surtout de son chien Hermès qu’elle considère comme son fils, aujourd’hui, Maeva Ghennam a donc posté une photo en compagnie de ce dernier !

Un cliché que la belle brune a légendé ainsi : « Mes amis ils ont des vrais mômes, moi j’ai toi @hermes_ghennam je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime mon fils ! » A écrit Maeva !

Une photo que les internautes ont adoré à en croire les commentaires ! « Ton chien est trop mignon, c’est vraiment le plus beau ! » « Trop beau ton chien Maeva Ghennam », peut on ainsi lire dans les commentaires !

Des messages tous plus positifs les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle brune ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché ci dessous !

Instagram est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.