Maeva Ghennam: Manon Marsault très déçue par sa rupture avec Greg !

Entre Maeva Ghennam et Greg, c’est déjà la fin ! Et cela agace beaucoup Manon Marsault qui n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux !

Tout le monde y croyait, et pourtant… Maeva Ghennam et Greg ont déjà rompu ! Leurs fans sont attristés, et ils ne sont pas les seuls ! Manon Marsault appréciait beaucoup ce couple. Elle a donc réagi sur son compte Instagram. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Retour au point de départ !

Cette année dans les Marseillais à Dubaï, Maeva Ghennam était en mode reconquête. Elle a tout fait pour séduire son Greg. Elle a même affirmé qu’il était l’homme de sa vie.

Pour la première fois, ce n’était plus Greg qui courrait après la jolie brune. Mais il a eu beaucoup de mal à lui résister. Après plusieurs jours de taquineries, les deux tourtereaux se sont donc mis ensemble.

À la fin du tournage, ils ont habité ensemble. Mais du jour au lendemain, tout s’est terminé subitement entre les deux candidats des Marseillais ! Greg a affirmé que la bimbo ne l’avait jamais aimé. Il aurait beaucoup souffert. À tel point qu’il a plus dormi chez les Tanti que chez son amoureuse.

De son côté, Maeva Ghennam a demandé à ses fans de ne plus parler de son ex. Et pour cause ! Il l’aurait trompée avec son ex Mélanie. Hors de contrôle, elle a donc balancé les preuves sur son compte Snapchat.

Et effectivement, Greg s’amusait bien avec la jolie blonde, alors qu’il dormait avec la starlette des Marseillais. Cette dernière a vu rouge : «  Vous allez voir le vrai visage d’une personne, de votre victime 2.0, votre double-face et votre mec qui fait la victime qui dit qu’il m’a dans la peau… »

« Au final, pendant que je l’héberge chez moi et qu’on vit ensemble, il me trompe. Il parle avec Mélanie et j’ai toutes les preuves. »

C’est donc un triste retour au point de départ… Une chose est sûre, cette situation fait beaucoup de peine aux fans des Marseillais. Tous aimeraient les revoir ensemble.

Maeva Ghennam: Manon Marsault très déçue par sa rupture avec Greg !

Maeva Ghennam : sa copine Manon Marsault a de la peine

Et ils ne sont pas les seuls ! Manon Marsault est aussi très attachée à ses deux collègues préférés. Sur les réseaux sociaux, elle n’a pas manqué de se confier sur le sujet.

En effet, elle a annoncé à ses fans qu’elle travaillait sur un projet. Elle a donc demandé à ses fans s’ils avaient une idée de quoi il s’agissait. L’un d’entre eux a donc répondu : « Prendre Maeva Ghennam et Bebew et faire une thérapie ».

Ce à quoi Manon Marsault a répondu : « J’aurais tellement aimé qu’ils finissent ensemble mais ce n’est pas mon projet de vie. Un jour, ils finiront ensemble j’espère ». 

L’épouse de Julien Tanti a l’air certaine et pleine d’espoir. Mais cela est-il possible ? Maeva Ghennam et Greg finiront-ils ensemble ? Pour le moment, la copine de Manon ne semble pas prête à pardonner les infidélités de son ex. C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !