Maeva Ghennam (Les Marseillais) se dispute violemment avec Greg !

Encore une fois, le couple phare des Marseillais se disputent. En effet, Maeva Ghennam et Greg Yega se clashent violemment.

Encore une fois, Maeva Ghennam et Greg Yega se disputent. Et comme d’habitude, les deux Marseillais n’hésitent pas à afficher ce clash sur la Toile. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les Marseillais : les clashs ne s’arrêtent plus

Ces derniers temps, les Marseillais agitent la Toile. Il faut dire qu’ils ne cessent de faire parler d’eux. Et pour cause, les disputes rythment alors leur quotidien.

En effet, les célèbres candidats vivent ensemble durant les aventures mais aussi dans leur vie de tous les jours. Maintenant habitants de Dubaï, ils sont alors devenus voisins.

Ainsi, les clashs s’enchaînent et les disputent ne s’arrêtent plus. Manon Marsault et Carla Moreau ou encore Jessica Thivenin et Julien Tanti n’hésitent pas à se dire les choses. De quoi ravir le roi des problèmes donc. Eh oui !

Mais dans ce jeu-là, il y a deux grands champions. Maeva Ghennam et Greg Yega font souvent trembler les murs de la villa. Et en dehors des tournages, les choses ne se calment pas pour le couple de Marseillais.

Les deux tourtereaux se donnent souvent de nouvelles chances. Et pourtant, des ruptures viennent alors semer le trouble. Ils ne font donc jamais les choses à moitié.

Aujourd’hui, un nouveau clash éclate entre les deux Marseillais. Maeva Ghennam et Greg Yega font alors savoir le fond de leur pensée. MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam (Les Marseillais) se dispute violemment avec Greg !
Maeva Ghennam (Les Marseillais) se dispute violemment avec Greg !

Maeva Ghennam et Greg Yega se disputent une nouvelle fois

Une nouvelle fois, Maeva Ghennam et Greg se sont séparés. Mais les fans des Marseillais ne semblent pas étonnés.

Et pourtant, tout semblait aller pour le mieux entre eux depuis le tournage des Marseillais saison 10. Ainsi, les fans de l’émission ont du mal à comprendre ce qu’il se passe entre le deux.

Mais une chose est sûre. Ce mardi 6 avril, les deux amoureux se sont une nouvelle fois clashés sur leurs réseaux sociaux. Pas étonnant !

En effet, dans sa story Instagram, le célèbre Bebew a alors déclaré : « Vaut mieux être seul que mal accompagné ». Et Maeva Ghennam a vite répondu à cette story.

Pour répondre à Greg, la jolie brune a reposté un tweet. Celui-ci explique alors : « Depuis le début de la relation Greg & Maeva on est tous là à dire que Maeva c’est le problème alors que Greg est instable, mais vu qu’il a la larme facile, il passe toujours pour la victime et ça on l’a tous vu pendant le dernier cross. »

Et même si tout est envisageable pour les deux stars des Marseillais, cette fois-ci une nouvelle réconciliation semble alors difficile.

D’ailleurs, les deux candidats des Marseillais devraient vite prendre une nouvelle fois la paroles à ce sujet. Pour le plus grand bonheur de leurs fans. Affaire à suivre donc.