Maeva Ghennam: Greg fait de nouvelles révélations sur leur relation !

Greg Yega ne garde pas un bon souvenir avec Maeva Ghennam. Le jeune homme avoue avoir été très malheureux dans sa relation avec la bimbo.

Nouveau rebondissement entre Greg et Maeva Ghennam ! Après avoir officialisé leur rupture, les candidats des Marseillais ont décidé de rétablir la vérité sur leur histoire. C’est le cas de Greg qui vient de faire des déclarations chocs à ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Greg se confie sur sa rupture avec Maeva !

Difficile de suivre les histoires entre Greg et Maeva Ghennam. En effet, les deux candidats des Marseillais ne cessent de se mettre ensemble et de se quitter au fil des mois.

Si le duo iconique file actuellement le parfait amour sur W9, la réalité est bien loin d’être aussi rose dans la vraie vie ! Les tourtereaux ont décidé de mettre un terme à leur histoire après quelques différents à Dubaï.

Maeva Ghennam reproche à son « bebew » de l’avoir trompé alors qu’il vivait sous son toit. Le jeune homme assure de son côté que les rumeurs de tromperie sont entièrement fausses.

Greg était très amoureux de sa chérie après le tournage des Marseillais. Et pourtant, la jeune femme ne semblait pas très réceptive à ses avances. Cette dernière préférait ainsi passer du temps avec ses amies plutôt qu’avec lui !

Hier, le jeune homme s’est confié sur sa vie de couple avec Maeva Ghennam à Dubaï. Et contre attente, l’ami de Paga aurait traversé des moments très difficiles aux côtés de la jeune femme !

Maeva Ghennam: Greg fait de nouvelles révélations sur leur relation !

Un nouveau départ à Dubaï sans Maeva Ghennam !

Greg Yega ne se sentait pas bien dans sa peau lorsqu’il était en couple avec Maeva Ghennam. Il avoue : « Je viens de voir une vidéo qui m’a fait beaucoup rire. En fait, j’ai snapé que les meilleurs moments. »

« Je vous ai montré que le quart. J’essayais de faire semblant d’être heureux.  Il y a des moments où j’étais très heureux. Mais il y en a où j’étais dans le down total ».

Le message est donc plutôt clair : Greg n’arrivait pas à s’épanouir aux côtés de Maeva Ghennam. Et ce dernier a donc préféré mettre un terme à leur histoire.

Aujourd’hui, la candidat des Marseillais souhaite aller de l’avant. Le jeune homme s’est installé à Dubaï avec Paga et Luna et ne compte pas revoir son ex.

Le It Boy veut profiter de sa nouvelle vie de célibataire sous le soleil des Emirats Arabes Unis. « Le passé, c’est le passé. Je vais avancer à grands pas« . Son histoire avec Maeva Ghennam semble donc bien loin derrière lui !

Selon plusieurs rumeurs, Greg serait même déjà en train de flirter avec une mystérieuse jeune femme depuis son arrivée à Dubaï !  Alors, va t-il pouvoir repartir de zéro et revivre une nouvelle histoire d’amour  ? Affaire à suivre !

Quoi qu’il en soit, Maeva Ghennam ne risque pas d’apprécier les déclarations chocs de son bebew !