Maeva Ghennam énervée à cause de sa non-certification sur Snapchat !

Encore une fois, Maeva Ghennam pousse un gros coup de gueule sur la Toile. Et pour cause, la star n’est pas certifiée sur Snapchat.

Comme à son habitude, Maeva Ghennam se fait remarquer sur la Toile. Elle pousse alors un gros coup de gueule contre Snapchat. Et elle ne fait vraiment pas les choses à moitié. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Maeva Ghennam : au centre de gros buzz

Depuis sa révélation dans les Marseillais, Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle. En effet, personne ne peut passer à côté de la jolie brune. Pas étonnant !

Il faut dire que sa personnalité de feu et son franc-parler agitent souvent la Toile. D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire savoir le fond de sa pensée. Pour le plus grand bonheur des internautes les plus curieux donc.

Toujours très proche de ses abonnés, Maeva Ghennam se confie souvent à eux. Moments de doute, gros clashs ou encore peines de coeur, rien n’est trop intime pour ses fidèles fans. Trop sympa !

Ainsi, l’ex-chérie de Greg Yega se trouve souvent au coeur de grosses polémiques. Et comme à son habitude, elle n’a jamais peur de se défendre.

Aujourd’hui, Maeva Ghennam pousse un nouveau coup de gueule. La star des Marseillais s’en prend alors à Snapchat. Elle n’accepte pas sa non-certification. MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam énervée à cause de sa non-certification sur Snapchat !
Maeva Ghennam énervée à cause de sa non-certification sur Snapchat !

La star pousse un gros coup de gueule contre Snapchat

Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam n’a pas peur de s’en prendre aux autres. Aujourd’hui, elle s’attaque à Snapchat. La belle ne comprend pas pourquoi la plateforme ne lui donne pas sa certification.

En effet, aujourd’hui elle regroupe alors 1 million de vues tous les jours. Ainsi, elle se place comme une star très influente. Il faut dire que la jeune femme côtoie de grandes stars. Et oui, elle passe ses journées avec la célèbre Nabilla.

Mais Maeva Ghennam a une explication. Il semblerait que la candidate de télé-réalité soit un peu trop sexy dans ses stories. De quoi énerver cette dernière donc.

De plus, la copine de Carla Moreau fait une autre confidence. Elle explique alors qu’il y a de nombreux bugs sur Snapchat. En bref, elle vide son sac. Et elle ne fait pas les choses à moitié.

Maeva Ghennam a donc déclaré : « Je tiens à me plaindre à Snapchat. Alors déjà, j’ai un million de vues et je ne suis pas certifiée. Vous ne voulez pas me certifier, je ne comprends pas pourquoi. Mais ce n’est pas grave. »

Elle a aussi ajouté : « Vous dites que je montre trop mes fesses, mais je ne montre plus mes fesses. » Pour rappel, Maeva Ghennam avait expliqué vouloir arrêter les poses sexy. Elle n’hésite donc pas à le faire savoir de nouveau.

Une chose est sûre. Maeva Ghennam risque encore de faire parler d’elle. Mais qui sera sa prochaine cible ? Affaire à suivre donc.