Maeva Ghennam: ces indices qui prouvent qu’elle est en guerre avec Alix !

Après des années d’amitié, Maeva Ghennam et Alix (Les Marseillais) ne s’affichent plus ensemble. Elles se font la guerre !

Ente Maeva Ghennam (Les Marseillais) et Alix, rien ne va plus. De nouveaux indices laissent penser qu’elles sont en guerre. MCE vous explique tout.

Tous les aficionados de la télé-réalité se rappellent de cet épisode rentré dans l’histoire. Dans Les Marseillais, Alix a rejoint la villa avec qu’une seule idée en tête : retrouver son chéri.

Problème, Benjamin Samat flirtait avec l’une des jumelles, Océane, en son absence. Ce qui ne plaisait pas du tout à la meilleure amie de la principale intéressée.

En effet, Maeva Ghennam s’insurgeait de cette relation extra-conjuguale. La jolie brune aux courbes XXL n’arrêtait de le prévenir : elle voulait prévenir sa BFF.

D’ailleurs, Maeva Ghennam annonçait la couleur auprès de tous les habitants. Sa meilleure copine, elle la défendrait contre vents et marées.

Quelques mois plus tard, il faut croire que son discours ne serait plus le même. Et pour cause, les deux amies ne s’adresseraient plus la parole.

Pire encore, ce serait la guerre entre elles. Alors, les internautes ont mené les enquêtes. Mais les indices qu’ils ont trouvés ne sont pas bon signe…

Maeva Ghennam- ces indices qui prouvent qu'elle est en guerre avec Alix 640

Maeva Ghennam ne la veut plus

En effet, Maeva Ghennam et Alix ne seraient plus copines pour de bon. Ainsi, plusieurs indices le prouvent.

D’abord, Alix n’était pas présente lors de la soirée de lancement de la marque de maquillage de la jeune femme.

Pourtant, cette marque est un projet qui tient très à cœur à la candidate de télé-réalité. Son absence est assez étrange, il faut le reconnaître…

Mais ce n’est tout ! Sur Instagram, Maeva Ghennam ne suivrait plus sa meilleure amie. L’a-t-elle supprimée des réseaux sociaux une bonne fois pour toutes ?

En tout cas, les fans de la jolie brune voient en ces indices une évidence. Entre les deux jeunes femmes, leur amitié est bel et bien enterrée.

Toutefois, ni l’une ni l’autre n’a voulu s’exprimer sur le sujet sur la toile. Pour le moment, les deux gardent le silence. Vont-elles finir par donner des explications ? Suspens…