Maddy Burciaga et Benjamin: le couple se sépare !

Maddy Burciaga et Benjamin Samat se séparent pour une raison bien particulière… Le couple va devoir se quitter pour plusieurs semaines.

Leur amour naissant a fait rêver des milliers de Français. Depuis que Benjamin s’est installé à Dubaï, il ne jure que par Maddy Burciaga.

Maddy avait surpris sa communauté en quittant sa France natale ainsi que son ex, GMK afin de partir vivre à Dubaï. Sur place, elle a rejoint son nouveau chéri, Benjamin.

Depuis la fin de l’été, le couple est inséparable. Le duo fonctionne à merveille et chaque photo postée sur les réseaux sociaux frôlent le million de Likes.

Très amoureux de Maddy Burciaga, Benjamin Samat ne veut donc pas répéter les erreurs qu’il a pu faire par le passé. « J’aime Maddy, énormément », a-t-il récemment confié sur Instagram, pour faire taire les rumeurs.

Pourtant, le couple se quitte après quelques mois de vie à deux. Une séparation difficile pour l’un comme pour l’autre… MCE TV vous explique tout.

Benjamin et Maddy se séparent
Benjamin et Maddy Burciaga se séparent

Maddy et Benjamin se séparent pour plusieurs semaines

Benjamin va devoir quitter Maddy le temps de quelques semaines. Le beau gosse quitte Dubaï afin de passer les fêtes de Noël auprès de sa famille.

Maddy, quant à elle, reste bien au chaud à Dubaï, afin de réveillonner avec ses proches. Elle a ainsi confié sur Instagram : « C’était notre dernière plage avant les fêtes de fin d’année, parce que mon chéri rentre en France pour passer Noël avec sa famille. Et moi, j’avais prévu de faire venir la mienne, ici ».

Attristée, elle a donc confié à ses fans qu’elle ne verrait pas son chéri pendant plusieurs jours. « On va être séparés pour quelques jours. (…) Ça va faire trop bizarre, parce qu’on est h24 ensemble ! Du coup, ça va être une petite séparation pour mieux se retrouver ».

Quand il sera de retour à Dubaï, Benjamin rencontrera sa belle-famille pour la première fois. Maddy a révélé que sa famille restait quelque temps à Dubaï.

Le couple va donc franchir une nouvelle étape dans leur vie à deux… En espérant que la rencontre se passe pour le mieux entre Benjamin et sa belle-famille…