Loana: sa mère à l’origine de sa terrible descente aux enfers ?

Loana pourrait-elle tenir sa mère responsable de sa véritable descente aux enfers ? Une ancienne lofteuse balance sur leur relation !

Loana pourrait-elle tenir responsable sa mère de sa propre descente aux enfers ? Une ancienne candidate de Loft Story balance sur cette relation maternelle ! MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Loana ne s’entend pas avec sa mère !

On ne vous l’apprend pas : depuis sa participation à la Première saison de Loft Story, Loana vit une véritable descente aux enfers. Entre drogue et alcool, la jeune femme a cumulé plusieurs overdoses.

Ainsi, beaucoup de personnes s’interrogent sur son état de santé. Quelqu’un est-il responsable de son cauchemar ? S’i l’on en croit certains, sa mère, avec qui elle ne s’entend pas, pourrait être derrière tout ça !

En effet, il y a quelques jours, Benjamin Castaldi, présentateur de l’émission Loft Story, célébrait les 20 ans de cette télé-réalité. Donc, certains anciens candidats ont été amenés à témoigner. Et bien sûr, le sujet Loana est arrivé sur la table.

Dans la presse, une autre femme, Kenza Braiga, a aussi évoqué son cas. En bref, l’ancienne lofteuse a expliqué que l’ex-bimbo était égulièrement entourée de personnes assez nocives pour elle.

Donc, ils l’auraient tous attirée encore un peu plus loin dans sa véritable descente aux enfers. Et d‘après elle, il n’y a pas l’ombre d’un doute ; la maman de Loana ne serait pas étrangère à son triste destin.

Et pour cause, Kenza reconnait également que Loana n’a pas pas pu compter sur le soutien de sa famille. « J’ai eu la chance d’avoir ma mère pour me remettre dans le droit chemin si je vrillais », assure-t-elle dans un premier temps.

Puis elle ajoute : « Loana n’a pas eu cette chance. Ça été le drame de sa vie . » Alors, le manque de soutien de la part de sa maman serait-il responsable ? MCE TV vous en dit plus !

Loana- sa mère à l'origine de sa terrible descente aux enfers ?

Elle n’a jamais évolué

Au cours de cette même interview, Kenza Braiga n’a pas mâché ses mots sur le cas de Loana. En effet, l’ancienne star du petit écran a également tenté de justifier la descente aux enfers de la belle blonde.

« Elle s’est accrochée à l’image qu’elle a donnée à 20 ans, sauf aujourd’hui elle en a 40. On ne peut plus se comporter pareil« , assure-t-elle.

Donc, Loana aurait-elle du mal à tourner la page de la première émission de télé-réalité, en France ? Il faut dire que la jeune femme a connu son heure de gloire grâce à cette première saison.

D’ailleurs, tout le monde se souvient de la scène torride dans la piscine ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Benjamin Castaldi n’est pas prêt de l’oublier, comme il vient de le raconter.

« Alors, ça a duré je crois – de mémoire- 6 7 minutes. Et après quelqu’un a dû appeler : Vous êtes des fous ! Mais bon, les images étaient passées » a-t-il confié.