LMvsMonde5: les premiers candidats partent en tournage !

Le compte Instagram Wassim.TV vient de dévoiler qui étaient les premiers candidats à partir pour le tournage de LMvsMonde5

Les fans l’attendaient depuis des mois: le début du tournage des Marseillais vs le reste du monde 5 (LMvsMonde5). En effet, celui-ci devait débuter bien plus tôt que prévu. Mais Covid-19 oblige, cela a pris beaucoup de retard. Toutefois, les premiers candidats seraient enfin partis en tournage.

C’est en tout cas qu’a fait savoir Melty. Le média, relayant la story du compte Wassim.TV, spécialisé dans la télé-réalité. En effet, ce dernier vient d’apporter une grosse info aux fans du programme: le casting qui débute le tournage.

Car oui, nous nous doutons que la plupart des candidats de télé-réalité vont prendre part à LMvsMonde5. En revanche, nous ne savions pas encore qui allait ouvrir le bal. C’est à présent chose faite grâce au compte Insta dont nous vous parlions.

Celui-ci, dévoilant les candidats du côté des Marseillais en premier, avant de poster celui du « reste du monde ».

Pour commencer dans LMvsMonde5, Greg Yega, Julien Tanti, Benji Samat, Victoria, Maeva Ghennam ou encore Carla Moreau devraient être présents. Reste à savoir si la prod ne va pas changer la liste quelques heures avant le début du tournage.

LMvsMonde5: les premiers candidats partent en tournage !

LMvsMonde5: les premiers candidats partent en tournage !

Les candidats de LMvsmonde5 partent en tournage

Avec les noms des sudistes cités, nous savons déjà que nous allons avoir de quoi faire pour les premiers épisodes. Malgré tout, Kevin Guedj ne serait pas présent alors que sa femme oui. Nul doute que celui-ci devrait rejoindre sa muse en cours de route.

Tout comme Laura Lempika. En effet, son chéri Niko fait partie des premiers candidats du reste du monde pour la nouvelle saison de LMvsMonde5. Il devrait se voir épaulé par Milla, Sephora, Marine Lhimer, Enzo et Antoine.

Comme vous avez pu le voir, quelques « nouveaux » font leur apparition contrairement aux autres années. En effet, la prod semble avoir fait le choix de miser sur des candidats un peu moins « connus » pour débuter leur tournage.

Reste à savoir si ce choix est le bon et si LMvsMonde5 va être aussi suivie que les saisons précédentes.

LMvsMonde5: les premiers candidats partent en tournage !

LMvsMonde5: les premiers candidats partent en tournage !