Les Marseillais: Marine clashe Greg sur Snapchat « c’est un gros mytho »

Décidément, Greg se fait beaucoup d’ennemis. Après Maeva Ghennam et Kévin, c’est désormais Marine El Himer qui ne le supporte plus.

Sur les réseaux sociaux, Marine El Himer a confié qu’elle ne pouvait plus voir Greg. Le ton monte entre les deux candidats des Marseillais vs le Reste du Monde ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, Greg ne fait vraiment pas l’unanimité. Les téléspectateurs sont très déçus par son comportement.

Si bien qu’il n’est plus autant apprécié que lors des saisons précédentes. Bon nombre d’internautes estiment qu’il est devenu condescendant, malpoli, ingrat. Voire même méchant.

Ces derniers ont aussi réalisé qu’il mentait beaucoup. Ce qui donne donc raison à Maeva Ghennam, et toutes ces disputes provoquées par les mensonges du jeune homme.

Une chose est sûre, Marine El Himer a bien cerné le personnage. Et elle ne l’aime vraiment pas ! C’est ce qu’elle a donc confié sur son compte Snapchat.

En effet, dans le dernier épisode des Marseillais, Greg a voulu faire un pacte avec Ricardo. Il lui a donc demandé d’éliminer Mélanie pour sauver Angele.

Les Marseillais: Marine clashe Greg sur Snapchat "c'est un gros mytho"
Les Marseillais: Marine clashe Greg sur Snapchat « c’est un gros mytho »

Les Marseillais : Le ton monte entre Greg et Marine !

Mais lorsque Ricardo l’a dénoncé, Greg a tout nié en bloc. Il a même retourné la situation. Et ce, en mentant à Mélanie, son amie.

En voyant l’épisode des Marseillais, Marine El Himer n’a pas pu se contenir. Sous le choc, elle a donc confirmé que Greg était un vrai menteur.

Selon elle, le Marseillais est « tout mensonge ». Plus encore ! Greg lui « sort par les trous de nez« . La soeur d’Océane n’accepte pas les mensonges. Elle pense alors que l’ex de Maeva Ghennam est allé trop loin.

Face à ce clash, Greg a donc répliqué : « Oh Marine au faite, à ta place je ne parlerai pas trop. Juste pour te dire, nous ne sommes qu’en début d’aventure ! Il est où Benjamin Samat ! C’est Dieu qui donne mon bewbew ! »

Un clash auquel Marine n’a pas encore répondu !