Les Marseillais: les sœurs El Himer déjà dans la prochaine saison ?

La nouvelle saison des Marseillais pourrait bien compter les soeurs El Himer dans ses rangs ! Les belles se sont envolées pour Dubaï…

Marine et Océane El Himer dans Les Marseillais ? Il semblerait que les sœurs fassent partie du nouveau casting ! MCETV vous en dit plus !

On les avait découvertes sur W9 en 2017 dans Les Princes de l’amour ! Les jumelles avaient essayé de séduire Benjamin Samat !

Et une des deux avait réussi ! Il s’agit de Marine El Himer qui avait vécu une courte histoire d’amour avec le beau brun

Pourtant, deux ans plus tard dans Les Marseillais aux Caraïbes, il succombera aux charmes d’Océane El Himer ! Suite à cette participation dans l’émission, la belle aura réussi à se faire une place au sein de la famille !

En effet, pour le cross, elle figure parmi les recrues des Sudistes voulant brandir la fameuse coupe. En face d’elle, de sacrés concurrents… puisqu’elle doit affronter sa sœur pendant les épreuves, mais aussi en amour !

Eh oui ! Benji Samat se remet en couple avec Marine ! Décidément, il a un penchant pour les El Himer !

Quoi qu’il en soit, le duo que forme les jumelles est devenu un vrai atout pour la production des Marseillais !

Les Marseillais: les sœurs El Himer déjà dans la prochaine saison ?
Les Marseillais: les sœurs El Himer déjà dans la prochaine saison ?

Les soeurs El Himer dans la nouvelle saison des Marseillais !

Les soeurs El Himer ont réussi à se faire une place parmi les Marseillais ! En effet, elles sont maintenant amies avec plusieurs d’entre eux !

On peut donc s’attendre à les voir dans la nouvelle saison du programme phare de W9 ! Et les indices vont dans ce sens…

En effet, elles se sont envolées pour Dubaï le producteur de l’émission Bengiaz… On a même pu voir en story une sacrée complicité entre l’homme et les jumelles !

Il n’y a donc pas trop de doutes quant à leur participation ! Arrivées à destination, les belles devront retrouver les Garcia, les Tanti et Benji !

En attendant, les autres sont toujours à Marseille, mais pour longtemps… En effet, le tournage des Marseillais à Tahiti devrait commencer d’ici quelques jours…

Affaire à suivre…