Les Marseillais: le tournage de la prochaine saison à Dubaï est annulé !

La rumeur court depuis quelques jours ! Le tournage de la prochaine saison des Marseillais à Dubaï est annulé ! Est-ce vrai ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques semaines, les internautes ont appris que le tournage de la prochaine saison des Marseillais commencerait très prochainement.

Et pour la première fois, le tournage se ferait en deux parties. À Dubai, mais aussi à Monaco. Bien évidement, cela arrange les candidats puisque nombreux sont ceux qui y vivent déjà.

Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Benji Samat, Maddy Burciaga. Mais aussi Julien et Manon Tanti, et les jumelles El Himer. Maeva Ghennam était aussi sur le point de rejoindre ses amis.

Seulement voilà, il se pourrait bien que le tournage des Marseillais soit annulé. C’est ce qu’a donc annoncé Maeva Ghennam sur son compte Snapchat. 

Eh oui ! En préparant ses valises pour son déménagement à Dubaï, elle a donc insinué que le tournage n’aurait pas lieu. Elle a aussi confié qu’elle avait acheté des nouveaux vêtements pour rien. Elle semblait très déçue !

"<yoastmark

Les Marseillais : Le tournage n’est plus d’actualité !

Et ce n’est pas tout ! Le blogueur lesmarseillaisvsrdm5_ a aussi partagé un nouveau message sur sa story. Il déclare alors :

« Le tournage des Marseillais vient d’être annulé il y a quelques heures et sera reporté début janvier ! Il se peut donc que la diffusion des Princes et Princesses de l’amour 8 soit plus longue pour combler le vide des Marseillais qui devait être diffusé en avril. Mais ils le diffuseront sûrement en mai ».

La preuve est bel et bien là, la production a donc reporté le tournage. Une chose est sûre, cela déçoit beaucoup les internautes ! Tous attendaient avec impatience la prochaine saison.

Et ce, même si l’émission des Marseillais vs le reste du monde n’est pas encore terminée. C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !