Les Marseillais: deux candidates se font la guerre sur le tournage !

Selon le blogueur Instagram Jefflang2vip, deux candidates auraient eu une très grosse embrouille lors du tournage des Marseillais à Dubaï !

Il ne se passe pas une seule journée sans qu’un scandale éclate au sein de la villa des Marseillais. Récemment, deux candidates se sont fait la guerre sur le tournage. Leur identité a beaucoup surpris les fans.

Ce week-end, Carla Moreau (Les Marseillais) a fait son enterrement de vie de jeune fille à Dubaï. Accompagnée des filles de la maison, la jolie blonde a profité d’un moment de fête avant son mariage avec Kevin Guedj.

En revanche, deux candidates ont visiblement gâché cet instant. A la plus grande surpris de tous, il s’agit de Marine et Océane El Himer (Les Marseillais). Pourtant très proches dans la vraie vie, elles auraient eu une grosse embrouille en soirée.

En Story de son compte Instagram, le blogueur Jefflang2vip a partagé une vidéo de la soirée. Il a montré l’embrouille entre les jumelles. Il a alors écrit : « Embrouille entre les sœurs« .

Le blogueur a aussi ajouté: « Espérons que ça gâche pas l’enterrement de vie de jeune fille de Carla ». En revanche, l’origine de cette dispute n’a pas encore été dévoilée. Il se pourrait surement qu’elles s’embrouillent pour un garçon.

Dans la vraie vie, les deux semblent pourtant très complices. Mais à l’écran, leur relation n’a pas l’air au beau fixe. Dans la saison précédent des Marseillais vs le reste du Monde, Océane et Marine El Himer ne faisaient que de se disputer.

Les Marseillais: deux candidates se font la guerre sur le tournage !

C’est la guerre entre Marine et Océane El Himer (Les Marseillais)

L’entente entre Marine et Océane El Himer (Les Marseillais) semblaient totalement rompues. Cette saison encore, elles n’ont pas l’air d’avoir la meilleure des relations. Il faudra attendre la diffusion de la saison pour en savoir plus sur leur dispute.

Certains fans ont d’ailleurs exprimé leur colère à leur sujet sur les réseaux sociaux. En effet, certains ne comprennent pas pourquoi les jumelles ont rejoint le tournage des Marseillais.

Une chose est sûre, les embrouilles sur le tournage ne s’arrêtent jamais. Il y a peu, Maeva Ghennam avait confié sur son compte Snapchat : « Il se passe des trucs de fou à Dubai« .

La candidate des Marseillais a aussi ajouté : « Il y a beaucoup d’engueulades j’en peux plus. J’ai pleuré. Je me sens aussi très fatiguée ». Julien Tanti, qui a fait son entrée, a aussi teasé de gros clashs dans la villa.

Le papa a balancé : « Je vais pas vous cacher dans la maison bah voilà il y a des problèmes. J’adore les problèmes. Il y a un maximum de problèmes. On se couche tard parce qu’il y a des problèmes à régler jusqu’à tard ».

Il a aussi expliqué : « On se réveille tôt parce que les problèmes commencent tôt. Bon il y a aussi quand même des bons moments aussi les fratés je vais pas vous cacher. On passe quand même des bons moments ».