Les Marseillais: Carla Moreau évoque les embrouilles sur le tournage !

Carla Moreau n’hésite pas à balancer sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Et cette nouvelle saison promet d’être explosive !

Sur Snapchat, Carla Moreau a donné des nouvelles du tournage des Marseillais à Dubaï et il semblerait que cela soit électrique. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La nouvelle saison des Marseillais à Dubaï a enfin commencé ! Cela fait maintenant 2 jours que tous les candidats se sont retrouvés à Dubaï pour commencer le tournage de cette saison de folie.

Cette année, les téléspectateurs auront l’occasion de retrouver Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Julien et Manon Tanti, Paga, Greg, Carla Moreau et Kevin Guedj mais aussi les sœurs El Himer ainsi que des petits nouveaux.

En ce qui concerne Maeva Ghennam, la jeune femme ne devrait pas tarder à débarquer. En effet, elle vient tout juste de guérir de la Covid-19. Heureusement car beaucoup de fans l’attendaient.

Mais selon quelques rumeurs, l’ambiance entre les candidats serait déjà explosive. Ainsi, plusieurs candidats phares des Marseillais ont donné quelques nouvelles à leurs abonnés via les réseaux sociaux. Carla Moreau a quant à elle balancé sur les nombreuses disputes qui avaient déjà éclatées, en si peu de temps.

« Il se passe plein de trucs ! L’aventure est trop bien, on s’entend tous bien même s’il y a beaucoup de problèmes et d’histoires. Il y a beaucoup de rapprochements, et beaucoup de règlements de comptes aussi. », a-t-elle lancé sur Snapchat.

MCE TV vous en dit plus…

Les Marseillais: Carla Moreau évoque les embrouilles sur le tournage !
Les Marseillais: Carla Moreau évoque les embrouilles sur le tournage !

Les Marseillais : Carla Moreau donne plus de détails !

La chérie de Kévin explique qu’il y a eu tellement de disputes que les candidats auraient perdu leur voix ! « Toute la villa est sans voix. Autant vous dire qu’il y a plein d’histoires. C’est juste ouf tout ce qu’il se passe, continue-t-elle. En seulement deux jours, c’est la première fois que c’est un carnage comme ça. Il y a plein d’histoires dans les Marseillais. On n’a plus de voix. », a détaillé la jeune femme.

Mais selon la jolie blonde, cela aurait dégénéré lors de la dernière soirée dans la villa. « Hier, il y a eu Bagdad dans la maison, je ne vous explique même pas. On s’est couchés très tard, il y a eu carnage de tous les côtés, vous ne pouvez pas imaginer », conclue-t-elle sur le réseau social au logo jaune et blanc.

Voilà donc une bonne nouvelle pour certains fans de l’émission de télé-réalité qui adorent lorsque les épisodes se font à base de règlement de compte.

Quoi qu’il en soit, Carla Moreau semble apprécié cette saison, où elle n’est pas l’ennemi de tous, comme vous avez pu le voir dans les Marseillais vs le Reste du Monde. On espère que la cela continuera comme ça !

Chez MCE TV, on a hâte de découvrir nos stars adorées, sur nos écrans ! Pas vous ? Pour autant, il faudra être patient !