Les Marseillais à Dubaï: la bookeuse a dû taper du poing sur la table !

Les Marseillais à Dubaï se fait attendre. L’identité de la bookeuse a fait trembler la Toile. Elle avoue alors avoir recadré les candidats.

Depuis quelques semaines, la saison des Marseillais à Dubaï fait beaucoup parler d’elle. D’ailleurs, la nouvelle bookeuse a agité la Toile. Aujourd’hui elle raconte comment elle a dû recadrer les candidats. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les fans des Marseillais sont impatients. Et pour cause, la saison 10 des Marseillais est sur le point d’être diffusée. De quoi ravir tout le monde donc.

Il faut dire que ce tournage a fait trembler les réseaux sociaux. En effet, des candidats ont teasé cette nouvelle saison. Et ces derniers annoncent une très grosse saison.

Et comme les Marseillais ne font jamais les choses à moitié, le résultat devrait donc être explosif. Pas étonnant !

Les fans des Marseillais vont donc assister à de nombreux clashs. Et pour cause, le roi des problèmes était très en forme. Son cahier des problèmes fait son grand retour. Aïe !

En bref, la saison des Marseillais à Dubaï est celle de toutes les surprises. D’ailleurs, l’identité de la nouvelle bookeuse a étonné tout le monde. Cette dernière fait donc déjà parler d’elle.

D’ailleurs, elle s’est confiée sur le tournage de la saison 10. Elle explique alors avoir recadré les candidats des Marseillais. MCE TV vous en dit plus !

Les Marseillais à Dubaï: la bookeuse a dû taper du poing sur la table !
Les Marseillais à Dubaï: la bookeuse a dû taper du poing sur la table !

Les Marseillais à Dubaï : la bookeuse avoue avoir recadré les candidats

Dès ce soir, la jolie Jessica Aidi fera son apparition dans les Marseillais. Elle deviendra donc la nouvelle bookeuse de cette saison. Pas mal !

La jolie mannequin s’est retrouvée ici par hasard. Et pour cause, son apparition dans le programme phare de W9 est sa première télé.

Et pourtant, son visage n’est pas inconnu. Elle est en réalité la fiancée de Marco Verratti, un joueur du PSG. D’ailleurs, la jeune femme s’est confiée lors d’une interview à 20 minutes.

Elle explique alors son arrivée : « J’étais un peu intimidée dans le sens où ils me connaissaient pas, ils ne savaient même pas qui était la bookeuse. (…) Au final, ça reste des Marseillais, ils sont chaleureux et sympas. »

D’ailleurs, la jolie brune explique avoir pris beaucoup de plaisir. Elle déclare donc : « Le moment où je prenais beaucoup de plaisir, c’était quand je faisais le débrief de l’émission. Forcément quand c’est bien on le dit, on les félicite et ils sont vraiment contents. »

Et pourtant, la bookeuse des Marseillais a dû se faire entendre. Elle explique donc : « Quand c’est pas bien on le dit aussi et c’est un peu plus compliqué parce qu’il faut les recadrer. »

Pas facile donc de se faire entendre chez les Marseillais. Elle ajoute alors : « Je ne pensais pas que j’aurais dû le faire mais il s’avère que j’ai dû m’imposer et leur faire comprendre qu’on était pas ici pour rigoler. »

Pour finir, la belle Jessica Aidi déclare : « C’est une très belle expérience humaine. » Trop sympa !

Plus que quelques heures avant de découvrir tout ça en image dans les Marseillais. Affaire à suivre donc.