Les Marseillais à Dubaï: à quoi s’attendre pour cette saison 10 ?

Les Marseillais vont bientôt faire leur grand retour. Ce lundi 22 février la saison à Dubaï débarque sur W9. Mais à quoi faut-il s’attendre ?

La saison 10 des Marseillais débarque ce soir sur W9. D’ailleurs, les fans ont hâte de retrouver leurs candidats favoris à Dubaï. Mais que réserve cette nouvelle aventure ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs semaines, la Toile s’agite. Et pour cause, la nouvelle saison des Marseillais faisait beaucoup parler d’elle. De quoi ravir les fans du programme star de W9 donc.

Il faut dire que chaque année, les aventures de la famille sont très attendues. Entre amours, clashs et grandes amitiés, leurs histoires animent les réseaux sociaux. Pas étonnant !

D’ailleurs, depuis quelque temps, les candidats des Marseillais continuent de partager leur vie en dehors des tournages.

Ainsi, les téléspectateurs suivent le quotidien de la famille tout au long de l’année. Ils sont donc très attachés à ces derniers.

De plus, la famille des Marseillais ne cesse de s’agrandir. Et oui, en peu de temps il y a eu beaucoup de naissances au sein de la famille. Et plus on est de fous, plus on rit donc.

En bref, cette nouvelle saison des Marseillais se fait attendre. En effet, les candidats avaient teasé une partie de cette aventure.

Les téléspectateurs ont donc hâte de découvrir cette saison qui s’annonce très riche en rebondissements. Mais que va-t-il vraiment se passer ? MCE TV vous en dit plus !

Les Marseillais à Dubaï: à quoi s’attendre pour cette saison 10 ?
Les Marseillais à Dubaï: à quoi s’attendre pour cette saison 10 ?

Les Marseillais : à quoi s’attendre dans la saison à Dubaï ?

La nouvelle saison des Marseillais se fait donc attendre par les fans du programme. Mais pas de panique elle débarque alors ce lundi 22 février.

Ainsi, à partir de 18h50, les téléspectateurs pourront donc découvrir le ton de cette nouvelle aventure. Et il semblerait que cela s’annonce très explosif. Pas mal !

Cette année, les Marseillais se sont alors donnés rendez-vous à Dubaï. Et la nouvelle bookeuse Jessica Aidi va donc leurs faire découvrir cette ville de rêve. Mais attention, la jeune femme va se montrer très exigeante.

En effet, les candidats devront relever plein de défis. D’ailleurs, le premier sera alors de surmonter la barrière de la langue. Pas facile !

Mais ce n’est pas tout. Le plus grand défi sera d’abord de surmonter les problèmes. Et pour cause, Julien est de retour avec son fameux cahier des problèmes.

De plus, une soirée spéciale jeu des problèmes aura encore une fois lieu. Les murs de la villa devraient donc trembler. De quoi plaire aux fans des Marseillais donc.

Paga, Greg, Maeva, Manon, Jessica, Julien, Thibault, Benji ou encore Carla et Kévin ont répondu présent à l’appel. Et ces derniers seront alors accompagnés de Stéphanie et Théo, ou encore Ilan et Marine.

En bref, le casting de cette saison à Dubaï a vraiment été fait sur mesure. Ainsi, les clashs seront encore plus intenses. Et pour cause, de nombreuses rivalités amoureuses vont venir semer le trouble.

Plus que quelques heures avant de découvrir la saison des Marseillais à Dubaï. Affaire à suivre donc.