Les Anges: il y aura-t-il une 13 ème saison ?

Nextplz vient de découvrir la réponse à une question que se posent les fans des Anges: une saison 13 va-t-elle voir le jour ?

Déjà 12 ans que le programme des Anges existe. Eh en 12 ans beaucoup de choses se sont passées. Malgré tout, cela n’empêche pas le fait que de moins en moins de téléspectateurs répondent présents. Suite à cela, une saison 13 va-t-elle voir le jour ?

C’est la question que se posent tous les fans du programme. Etant donné que, comme nous vous le faisions savoir, l’audience n’est plus aussi haute que les années précédentes, le doute subsiste.

Nos confrères de Nextplz ont mené leur enquête et ont justement trouvé la réponse à cette question. Une chose est sûre, ceux qui suivent les Anges chaque année devraient se montrer ravis.

Car oui, il va bel et bien y avoir une nouvelle saison l’an prochain. En revanche, ne vous attendez pas à connaître la destination ou le casting. Il est encore bien trop tôt pour le savoir. Mais nul doute que le fait de savoir que l’aventure va continuer sur NRJ12 devrait suffire à combler les adeptes.

C’est la chaîne, elle-même, qui annoncait la bonne nouvelle au sujet des Anges comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Les Anges: il y aura-t-il une 13 ème saison ?
Les Anges: il y aura-t-il une 13 ème saison ?

Une nouvelle saison pour les Anges

En même temps, comment un tel programme aurait pu se voir stopper ? En effet, durant ses 12 années d’existence, l’émission nous a offert des moments que tout le monde gardera en mémoire.

Il suffit d’évoquer Nabilla pour mettre tout le monde d’accord. C’est bel et bien dans les Anges que la maman de Milann explosait et se faisait vraiment connaître du grand public. Sans oublier les nombreux clashs et les couples qui naissaient grâce au programme.

En bref, il s’agit d’une émission culte, que NRJ12 ne semble pas vouloir arrêter tout de suite. Une nouvelle qui nous ravit, tout comme les téléspectateurs présents chaque année.

A présent, nous allons donc devoir faire preuve de patience avant de savoir quels candidats vont se retrouver dans la prochaine saison des Anges.