Les Anges 12: Illan et Yumee quittent la villa main dans la main !

Ce mardi 15 septembre, les fans des Anges 12 ont assisté au départ d’Illan et Yumee. Les deux ont quitté la villa main dans la main !

Cette année, NRJ12 a diffusé la nouvelle saison des Anges 12. Au cours des épisodes, les fans ont pu voir le couple Illan et Yumee se former. Leur relation a d’ailleurs connu des hauts mais aussi des bas.

Au cours des épisodes, des Anges 12 les fans ont appris qu’Illan avait trompé Yumee. Très peinée par ce comportement, la jeune femme avait tout de même décidé de lui laisser une nouvelle chance. Ils ont même quitté la villa.

En effet, ce mardi 15 septembre, Illan et Yumee sont partis des Anges 12 en couple et plus soudés que jamais. Les candidats, choqués, semblaient assez en colère contre la jolie blonde. Il faut dire qu’ils l’ont soutenue au moment de sa rupture

La jeune femme avait d’ailleurs révélé : «  »C’est vrai que tous les Anges m’ont donné beaucoup de force. Je me suis beaucoup attachée à toutes ces personnes qui étaient là pour moi. Ce sont des gens incroyables« .

Les Anges 12: Illan et Yumee quittent la villa main dans la main !

Illan et Yumee se confient sur leur départ des Anges 12

Yumee (Les Anges 12) avait aussi ajouté : « Je leur souhaite à tous la réussite. Ils vont beaucoup me manquer ». De son côté, Illan avait aussi tenu à prendre la parole au sujet de son départ précipité.

Le candidat de télé réalité avait révélé : « Bon les gars je vous kiffe, mais j’ai une vie à vivre. Ça me fait un pincement au cœur de vous quitter. On a vécu une aventure avec des hauts des bas ».

Il avait aussi expliqué : « C’est comme dans les relations d’amitié, les relations frères et soeurs… Moi maintenant je suis content les gars ! J’ai trouvé une princesse. Je pars avec elle, je vais être heureux ! ».

Le jeune homme avait d’ailleurs confié : « Les Anges 12 pour moi cette année c’est la fin. Mais c’est le début d’un grand amour. C’est ça les Anges ! Au départ, tu viens ici pour quelque chose ».

Pour finir, il a aussi conclu : « Et à tout moment ça peut changer ta vie. Et moi, à l’heure actuelle, les Anges 12 ont changé ma vie ». En revanche, les deux tourtereaux sont séparés depuis plusieurs mois !