Laurent Maistret (Koh-Lanta) rejoint la saison spéciale «All Stars» !

Pour la saison All Stars de Koh-Lanta, Laurent Maistret fera son grand retour. Il sera présent pour ce casting de folie !

La saison All Stars de Koh-Lanta risque de faire des étincelles. Il faut dire que le casting vient d’être dévoilé et il comporte de belles surprises. Parmi les anciens candidats que l’on est heureux de retrouver on compte par exemple Laurent Maistret !

Koh-Lanta All Stars en septembre

La saison débutera en septembre. Les 20 candidats sont déjà partie pour la Polynésie française. Comme d’habitude il y aura donc 10 filles et 10 garçons. Mais cette fois ce sont les meilleurs qui vont s’affronter. Par exemple, on pourra retrouver Claude, le fameux.

Et parmi les garçons on pourra donc retrouver Laurent Maistret. Le gagnant de la saison en 2014. Mais depuis, l’aventurier a fait beaucoup d’autres émissions comme Danse avec les stars ou bien Stars à nu. Koh-Lanta a donc été un vrai tremplin pour le jeune homme.

Et toutes les émissions d’aventure ça le connait. Le candidat a déjà participé 5 fois à l’émission de France 2 : Fort Boyard. Et à chaque fois, il montre ses talents. Il faut dire qu’à chaque fois que Laurent Maistret participe à une émission : il la gagne.

Typiquement, avec Danse avec les stars en 2016, il sort champion avec Denitsa Ikonomova, sa danseuse. Mais ce n’est pas tout. En 2018, le candidat continue avec l’émission du Meilleur Pâtissier puis Ninja Warrior. Même si il ne gagne pas, il s’illustre plutôt bien.

Sa dernière participation à une émission de télévision date de Stars à nu. Une émission pour sensibiliser le public au cancer du colon. Mais après tout ça, il repart pour une nouvelle aventure dès à présent. Et pas n’importe laquelle. Il s’agit de Koh-Lanta.

Laurent Maistret (Koh-Lanta) rejoint la saison spéciale «All Stars» !
Laurent Maistret (Koh-Lanta) rejoint la saison spéciale «All Stars» !

Laurent Maistret prêt à en découdre

Et comme d’habitude, Laurent Maistret n’y vas pas pour rien. Il veut gagner. Il faut dire que sa première participation date d’il y a 10 ans maintenant. Alors pour cette saison, il veut gagner une nouvelle fois. Il faut dire que Koh-Lanta fêtera ses 20 ans. Un bel anniversaire.

Mais en plus de faire des émissions d’aventure, le jeune homme s’exerce au mannequinat. On peut vite s’en rendre compte sur son compte Instagram. Il faut dire que Laurent Maistret est un bel homme. Pas étonnant qu’il se soit fait remarqué après sa participation.

Mais son émission préférée reste Koh-Lanta. Alors, en septembre, on pourra le retrouver sur TF1. Mais face à lui il y aura des pontes comme Claude qui n’a jamais réussi à emporter le totem. Alors, le match sera décisif, et aucun ne voudra perdre.

Bref, ce qui est sûr c’est que le mannequin partagera son expérience et ses photos lors de la saison All Stars. Denis Brogniart a promis plein de surprises pour cette saison un peu particulière d’anniversaire. Alors, on a hâte de voir ça, plus que quelques mois à attendre !