Laurent (JLC Family) prêt à changer de look capillaire ?

Laurent vient de poster une photo de lui avec les cheveux blond ! L’homme a demandé à ses fans s’ils devaient redevenir brun !

Aujourd’hui, Laurent (JLC Family) vient de demander l’avis de ses fans concernant sa couleur de cheveux ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis plusieurs jours, Laurent (JLC Family) a les cheveux blonds ! En effet, l’homme a naturellement brun se fait des teintures ! Ainsi, ce dimanche 18 octobre 2020, Laurent a demandé l’avis de ses fans !

En effet, via sa story Instagram, le papa de Chelsea et Cayden a posté une photo de lui accompagné d’un sondage où il demandait à ses abonnés s’il devait rester blond ou bien renouer avec sa couleur de cheveux naturelle !

Un sondage qui a fait réagir les internautes ! En effet, 60% des fans de Laurent préfère que l’homme redevienne brun ! On vous laisse donc admirer un cliché de l’influenceur ci dessous !

Laurent JLC Family prêt à changer de look capillaire18102020-
Laurent JLC Family prêt à changer de look capillaire18102020-

Laurent post une photo a bord d’un jet privé

Il y a deux jours, Laurent a posté une photo de lui alors qu’il était confortablement assis dans un jet privé en train de manger ! Un cliché que le chéri de Jazz a donc commenté ainsi. « Je ne rate jamais un Cheat Day, même dans les Airs il me faut un bon McDonald’s et KFC ! »

Evidemment, les internautes sont nombreux à avoir réagi à ce post ! Ainsi, la publication en question cumule déjà plus de 90 000 likes, un vrai record pour le jeune homme de 24 ans !

Les commentaires sont également très nombreux sous la publication de Laurent ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Même dans les airs et en train de manger du poulet il a la classe », « Laurent a vraiment un style incroyable, j’adore sa paire de sneakers elle tue ! » « Tu as bien raison, il faut faire des écarts de temps en temps, surtout quand on va à la salle tous les jours… Le corps a besoin de gras aussi ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du beau brun ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront plaisir au membre de la JLC Family ! On vous propose donc d’admirer le cliché en question ci dessous, attention les yeux !