L’Amour est dans le pré: retour sur un premier épisode plein d’humour !

Il y a toujours des rebondissements dans L’Amour est dans le pré. Et visiblemenent, le 1er épisode de l’émission a ravi les téléspectateurs.

En ce début de semaine, vous étiez nombreux à visionner le 1er épisode de « L’amour est dans le pré« . Et certaines séquences ont marqué les téléspectateurs. MCE TV vous dévoile tout.

Chaque année, l’émission « L’amour est dans le pré » fait les bonnes heures de M6. Aux commandes, Karine Le Marchand qui met toujours les petits plats dans les grands pour ravir les téléspectateurs.

Pour cette nouvelle édition, il y a d’ailleurs eu quelques petites nouveautés. Cette année, 13 agriculteurs ont tenté leur chance pour trouver l’amour. 

Et certains d’entre eux semblent avoir touché les internautes. A l’instar de Laurent. Cet éleveur de 45 ans a eu une multitude de lettres…

Si bien qu’il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Mais dans « L’amour est dans le pré« , Karine Le Marchand n’est jamais bien loin pour épauler les candidats.

Ses observations et ses conseils avisés sont toujours les bienvenus dans le show ! Séduit par Emilie et Charlotte, ce dernier a donc accepté de poursuivre l’aventure avec elles.

Mais à la ferme, Laurent montre ouvertement son attirance pour Charlotte. Il faudra donc se montrer patient pour connaître l’évolution de leur relation.

L'Amour est dans le pré: retour sur un premier épisode plein d'humour !

Cette année, le tournage de « L’amour est dans le pré » a été chamboulé à cause de la pandémie. Mais M6 a réussi son pari en maintenant le show !

Les téléspectateurs ont été au rendez-vous puisque la chaîne a explosé les scores avec son audience. En attendant, un candidat ne semble pas avoir eu le même succès que Laurent.

En effet, Eric n’a lui reçu qu’une seule lettre. Mais ce dernier a visiblement eu un véritable coup de cœur pour son unique prétendante Claudine.

Malheureusement, Jean-Claude n’a pas eu la même chance que les autres candidats. Dans un 1er temps déçu par ses 1er speed-datings, il retrouve vite le sourire avec l’arrivée de Daneji.

Sans oublier celle de Yolanda… Et visiblement d’autres surprises attendant les fans de « L’amour est dans le pré » dans les épisodes à venir. Affaire à suivre donc !