Kylie Jenner victime du même harceleur que sa sœur Kendall Jenner !

D’après le média TMZ, Kylie Jenner a été victime du même harceleur que sa soeur Kendall Jenner. Elles ont demandé une ordonnance restrictive !

Alors qu’un individu a tenté de s’introduire chez Kendall Jenner il y a quelques jours seulement, cette même personne a essayé d’agresser sa petite soeur Kylie Jenner. Les deux jeunes femmes sont très choquées.

Le dimanche 28 mars, une personne a tenté de s’introduire au domicile de Kendall Jenner. D’après le média TMZ, cette personne aurait hurlé le nom du mannequin en tapant dans ses fenêtres. Ni une ni deux, la soeur de Kylie Jenner a appelé sa sécurité.

Finalement, ils ont retrouvé un homme de 27 ans prénommé Shaquan King en train de se baigner tout nu dans la piscine de Kendall Jenner. Traumatisé par cette évènement, la soeur de Kylie Jenner a décidé de renforcer sa sécurité.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’un individu tente de s’introduire chez elle. Cette fois ci, le mannequin de Victoria Secret tétait présente dans sa villa.

Arrêté par la police, Shaquan King a finalement été relâché au bout de quelques heures seulement. A cause de la crise sanitaire et des mesures mises en place, les forces de l’ordre n’ont pas pu le retenir plus longtemps.

Mais c’était sans compter sur la récidive de l’homme. Ce dernier ne s’est pas arrêté à la maison de Kendall Jenner. En effet, quelques jours après cette infraction, il s’est aussi rendue au domicile de Kylie Jenner.

Kylie Jenner victime du même harceleur que sa sœur Kendall Jenner !

Kylie Jenner : sa soeur évoque son envie d’avoir un bébé

A cause de ces deux crimes, la police a aussi arrêté Shaquan King pour harcèlement criminel. Selon TMZ, la grande soeur de Kylie Jenner aurait fait part de sa peur. Elle aurait aussi demandé une ordonnance restrictive.

Cet individu n’a plus le droit ni d’approcher Kendall, ni Kylie Jenner, ni leur mère Kris Jenner à moins de 100 mètres. Choquée par ces évènements, Kendall Jenner aurait d’ailleurs quitté sa villa pour quelques temps.

Depuis cette histoire, Kendall Jenner a décidé de renforcer sa sécurité. Une chose est sûre, elle semble très inquiète pour elle et sa famille. D’autant plus qu’elle a évoqué le souhait, il y a peu, d’avoir un bébé.

Avec un individu qui s’introduit chez elle, la soeur de Kylie Jenner aura aussi peur pour la vie de son enfant. C’est dans un épisode de Keeping Up With The Kardashian qu’elle a donné des infos sur son envie de devenir maman.

Kendall Jenner avait révélé : « Je suis la seule de ma famille à ne pas avoir pas d’enfants. Pendant le confinement, à un moment j’étais assise à la maison. Naturellement, tu t’ennuies ».

La soeur de Kylie Jenner avait ajouté : « Et j’ai commençais à penser à beaucoup de choses. Parfois, je vois juste Stormi et True et Chicago jouer ensemble. Et je suis juste comme ‘uhhhhh’. Je veux vraiment des enfants. Bientôt aussi ». Affaire à suivre !