Koh-Lanta: Vincent moqué après une énorme boulette face à Denis Brogniart !

Hier, la gaffe de Vincent dans Koh-Lanta a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de se moquer de lui

C’est une gaffe qui a beaucoup fait rire les téléspectateurs de Koh-Lanta. Eh oui ! Hier soir, Vincent a fait une énorme boulette face à Denis Brogniart !  Sur Twitter, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de se moquer de lui ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

De vives réactions sur les réseaux sociaux !

Cette année, la nouvelle saison de Koh-Lanta est pleine de rebondissements. En effet, il n’y a jamais eu autant de trahisons au sein même de deux équipes.

La semaine dernière, c’est Aurélien qui a été éliminé par son équipe. Un véritable choc pour les internautes puisqu’il avait toutes les qualités pour être l’un des meilleurs aventuriers de la saison.

D’autant plus qu’il est parti alors qu’il possédait une arme secrète. Sur les réseaux sociaux, cette élimination a beaucoup fait réagir les internautes. Certains ont même été très violents dans les commentaires.s

L’aventurier et Denis Brogniart ont donc rappelé qu’il s’agissait d’un jeu, et que les stratégies en faisaient partie de Koh-Lanta. 

Hier soir, les réactions étaient de nouveau très vives sur Twitter. Et pour cause ! L’un des candidats de l’équipe jaune a fait une énorme gaffe ! Il s’agit alors de Vincent.

Koh-Lanta: Vincent moqué après une énorme boulette face à Denis Brogniart !
Koh-Lanta: Vincent moqué après une énorme boulette face à Denis Brogniart !

Le François Pignon de Koh-Lanta !

En effet, lors de l’épreuve collective, Denis Brogniart a annoncé que c’était le moment de la réunification. Il a donc demandé aux candidats s’ils possédaient un talisman à sortir au moment de la réunification. 

Ni une ni deux, Laure a tout de suite levé la main. C’est avec joie que Denis Brogniart lui a annoncé qu’elle aurait un pouvoir. Mais elle n’est pas la seule à s’être manifestée… 

Vincent a aussi annoncé qu’il avait trouvé une arme secrète. Seul problème, il n’avait pas le droit d’en parler. Eh oui ! L’animateur de Koh-Lanta lui a rappelé qu’il devait en parler au moment du premier conseil de la réunification et non avant.

Cette énorme boulette l’a fait rougir ! Il a même perdu ses mots en tentant de s’expliquer. Et malheureusement, nombreux sont ceux qui se sont moqués de lui sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, on peut donc lire : « Le but d’une arme secrète est de rester secrète, non Vincent ? », « Vincent, analyste financier. Après ce soir, j’imagine la tête de ses clients », « La classe mondiale, peut être même un champion du monde de la boulette de Koh Lanta : Vincent ce soir »

Bon nombre d’internautes ont trouvé ce lapsus très mignon. Il faut dire que cette année, Vincent est l’un des rares à faire l’unanimité :  » Moi je l’adore Vincent, c’est le François Pignon de Koh-Lanta ».

Une chose est sûre, les téléspectateurs ont donc très hâte de voir la suite de l’aventure ! Espérons que Vincent ne soit pas en ligne de mire en raison de son pouvoir ! C’est donc une nouvelle affaire à suivre sur MCE TV.