Koh-Lanta: sexy, Estelle dévoile sa passion pour la pôle dance !

Sur son compte Instagram, Estelle, candidate de la dernière saison de Koh-Lanta vient de dévoiler sa passion pour la pole dance

Comme chaque année, les candidats de Koh-Lanta parviennent à nous étonner. Parfois en bien, parfois en mal, mais ils y parviennent toujours. Preuve en est avec Estelle et son dernier post. Celle qui faisait un court passage dans le programme vient de dévoiler à ses fans qu’elle était une grande passionnée de pole dance.

« Etonnant » diront certains, « banal » trouveront d’autres. Mais force est de reconnaître que voir une personne pratiquer ce sport à l’âge de 47 ans peut faire réagir. Car oui, celle qui se faisait tout de suite désigner comme élément le plus faible de l’aventure fait bel et bien de la pole à cet âge là.

Qui sait, peut-être qu’Alix et Hadja pourraient elles aussi en faire ? Elles qui se faisaient la guerre sur Koh-Lanta mais qui seraient les meilleures amies du monde à l’heure actuelle. En effet, il y a quelques jours, la dernière sortie de l’émission confiait à Télé-Loisirs:

 « Elle est venue me parler. J’ai apprécié la démarche, l’initiative. C’est une nana extraordinaire, géniale, une de mes plus belles rencontres sur Koh-Lanta ».

Une jolie déclaration de sa part qui devrait mettre fin à la guerre entre les deux clans.

Koh-Lanta: sexy, Estelle dévoile sa passion pour la pôle dance !
Koh-Lanta: sexy, Estelle dévoile sa passion pour la pôle dance !

Estelle, fan de pole dance en plus de Koh-Lanta

Mais pour en revenir à Estelle, celle-ci a donc décidé de ne pas se cacher et révéler à tout le monde ce qui la passionnait dans sa vie. Cela passant donc par la pole dance. Eh à en croire les réactions de ses fans, ces derniers semblent eux aussi sous le charme.

En effet, la candidate de Koh-Lanta faisait part de son amour pour ce sport: « 3eme passion Pôle dance alliant féminité, fluidité. 🌹💄👠 ». C’est alors que ses fans ne tardaient pas à lui répondre à la complimenter pour cette révélation.

Ils se montraient nombreux à réagir mais surtout, à complimenter leur idole pour s’être mis à ce sport. Il suffit de lire les nombreux commentaires sous le post de la jolie blonde pour s’en rendre compte.

Si la candidate de Koh-Lanta n’a pas gagné le jeu, elle a au moins remporté celui de ses abonnés en dévoilant sa passion.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Estelle KohLanta (@estelle_kohlanta_20) le