Koh-Lanta: Mohamed très déçu de ne pas intégrer l’édition All Stars !

Mohamed, candidat emblématique de l’émission Koh-Lanta est très déçu de ne pas intégrer l’édition All-Stars de l’aventure ! On vous dit tout.

Mohamed, l’aventurier emblématique de l’émission Koh-Lanta semble très déçu de ne pas participer à l’édition All-Stars ! On vous donne plus de détails.

Koh-Lanta All Stars en pleine préparation

Alors que les fans découvrent encore les nouveaux épisodes inédits de la saison des Armes Secrètes de Koh-Lanta, l’édition All Stars de l’émission est déjà en préparation ! Eh oui.

La production de TF1 ne chôme pas. Le tournage de l’édition anniversaire de Koh-Lanta est sur le point de débuter.

Cette édition spéciale avait été lancée en août 2001 pour la toute première fois. L’émission d’aventure fête donc ses 20 ans cette année.

Et qui dit anniversaire, dit édition spéciale ! La chaîne française devrait la diffuser à la rentrée prochaine. Eh oui.

Un casting All Star serait donc envisagé. En mars dernier, Denis Brogniart assurait que le casting n’avait pas encore été bouclé. 

Mais les choses semblent avoir bien avancé depuis. Eh oui ! D’ailleurs, le présentateur a partagé une nouvelle photo sur Instagram dans un endroit de rêve.

Serait-ce donc le nouveau lieu de tournage de l’édition spéciale ? « Déjà là-bas ? » lui demande même Bixente Lizarazu ! De quoi nous faire douter encore plus.

Si la destination reste pour le moment un mystère total, on peut s’attendre à ce que la production choisisse de nouveau la Polynésie. Charmée par les paysages et l’accueil de la population, elle doit tout de même prendre en compte la situation sanitaire. Eh oui.

Pour la saison actuelle, une bulle sanitaire drastique s’est montrée très efficace. Eh oui ! Mais peut-être que rester en France sera bien plus facile.

Koh-Lanta: Mohamed très déçu de ne pas intégrer l’édition All Stars !

Mohamed ne sera pas de la partie

Qui sera alors au casting de cette édition All Stars de Koh-Lanta ? Difficile à dire pour le moment puisqu’aucune annonce officielle n’a été faite.

Le sujet alimente alors toutes les rumeurs. Mais on sait déjà qu’un candidat emblématique de Koh-Lanta n’intégrera pas l’aventure. Eh oui !

Il s’agit en effet de Mohamed. Le jeune homme avait participé à la saison 5 de l’émission de survie. Et au Choc des héros. Il était devenu célèbre après avoir capturé une chèvre ! Rien que ça !

Le jeune homme a lui-même annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « De la peine et énormément de déceptions. » peut-on lire dans un post publié sur son compte Instagram. 

Le jeune aventurier semble d’ailleurs très déçu de ne pas intégrer l’édition spéciale. Sans surprise ! Il explique en effet qu’il s’y était préparé pendant 8 mois avec son coach.

« Mais il en est rien. La légende est tombée dans les oubliettes. Et pourtant les fans et ceux qui le connaissent dans Koh Lanta savent qui est Mohamed. » peut-on lire. « Vous l’avez oublié. Mais les téléspectateurs l’ont dans le cœur et ne l’oublieront jamais. » C’est certain !

Enfin, le jeune homme en profite pour souhaiter un bon tournage et une bonne aventure aux candidats sélectionnés. « Quel gâchis » conclut-il avec un émoji d’un bonhomme qui pleure. Et on comprend bien sa tristesse.

D’un autre côté, les proches de Mohamed crient aussi au scandale dans leurs Stories. Eh oui. Le jeune homme les remercie d’ailleurs du soutien.