Koh-Lanta: les finalistes de cette saison révélés le 20 novembre !

Qui seront les finalistes de cette incroyable saison de l’émission Koh-Lanta ? Rendez-vous le 20 novembre prochain pour le savoir !

Qui ira en finale pour cette nouvelle saison de  l’émission Koh-Lanta ? MCE TV  vous dévoile tout !

Si vous êtes un grand fan de l’émission d’aventure, vous avez sûrement hâte de découvrir qui sera le grand gagnant de cette saison. Eh bien vous allez le savoir très bientôt ! Oui oui.

En effet, TF1 a annoncé que la demi-finale de Koh-Lanta aura lieu le vendredi 20 novembre ! L’émission touche donc bientôt à sa fin.

Ainsi, on saura enfin qui seront les 5 finalistes de Koh-Lanta. D’ailleurs la finale devrait se jouer la semaine suivante. Donc le 27 novembre si nos calculs sont bons ! Et on en presque certain.

Les téléspectateurs qui ont suivi les aventures des naufragés de l’émission depuis le 28 aout dernier découvriront qui ira en finale. Ils étaient d’ailleurs 24 au début de l’aventure. Le vendredi 20 novembre ils ne seront plus que 5.

Koh-Lanta: les finalistes de cette saison révélés le 20 novembre !

Koh-Lanta: bientôt la fin

Cette année encore, la production de l’émission Koh-Lanta a su se surpasser ! L’émission phare de la chaîne TF1 existe depuis 2001, pourtant son succès est toujours le même. Eh oui !

Cette année, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle organisation des équipes.  En effet, on avait 4 équipes au début de l’aventure.

Chacune d’elle représentait un coin de la France. C’est donc une aventure spéciale « régions » que la chaîne a voulu proposer cette année. On valide !

Et il faut dire que cela a séduit les fans de l’émission. Vendredi dernier,  ils  étaient plus de 5 396 000 personnes scotchées devant leur petit écran pour suivre les aventures de nos naufragés préférés. Rien que ça !

Ce qui représente tout de même 25,5 % du public. Ainsi, Koh-Lanta reste leader des audiences ! Sans surprise.

En attendant la demi-finale, on a hâte de découvrir la suite ce vendredi. D’ailleurs sachez que Bertrand Kamal et Joaquina ont été éliminés. L’aventure se termine donc pour eux. Dommage !

Il ne reste donc que 11 aventuriers. Affaire à suivre de très près.