Koh-Lanta: Denis Brogniart sur le tournage de l’édition «All Stars» ?

Sur son compte Instagram, Denis Brogniart (Koh-Lanta) a partagé une nouvelle photo où il a déjà teasé la nouvelle édition « All Stars » !

Cette année, Koh-Lanta va célébrer ses 20 ans. Pour l’occasion, il se pourrait bien que Denis Brogniart et l’équipe de tournage préparent de grosses surprises. Il se pourrait bien qu’ils soient déjà sur le tournage de l’édition «All Stars».

La célébration des 20 ans

Dans une interview accordée à Télé Loisirs il y a quelques semaines, Denis Brogniart avait fait des confidences au sujet des 20 ans de Koh-Lanta. Il a commencé : « La saison est en préparation« .

Denis Brogniart (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Mais le casting n’est pas encore bouclé. Pour le lieu, on préfère ne pas en parler, mais on a un plan A, un plan B et un plan C ».

L’animateur a d’ailleurs révélé : « Ce qui rend les choses plus compliquées au niveau de l’organisation. Mais une chose est sûre, on ne changera pas notre façon de travailler« .

Il a aussi avoué : « On respectera encore cette bulle sanitaire draconienne« . Au sujet de ces mesures, l’homme a expliqué : « Seuls les candidats et moi-même n’avions pas de masques ».

Denis Brogniart (Koh-Lanta) a avoué : « Et encore, en dehors du tournage, moi j’en portais un. On a fait trois tests avant de partir sur l’île. Des nouveaux tests en arrivant. Et on a respecté cinq jours de quarantaine chacun dans notre chambre ».

Koh-Lanta: Denis Brogniart sur le tournage de l’édition «All Stars» ?

Les fans en colère : Mohamed ne sera pas présent dans le « All Stars » de Koh-Lanta

Le présentateur de Koh-Lanta a dévoilé : « Ce système était le plus draconien possible, en accord avec les autorités locales, pour créer cette bulle sanitaire. Ce qui nous a permis de tourner dans les meilleures conditions ».

En ce milieu de semaine, Denis Brogniart (Koh-Lanta) a d’ailleurs teasé son retour sur le tournage. En effet, ce mercredi 7 avril, il a partagé une toute nouvelle photo sur son compte Instagram.

Il a pris la pose face à la mer, sur un petit bureau, et en train de regarder un match de foot. En légende de sa photo Instagram, il a aussi écrit : « Regarder Bayern/PSG en direct le matin avec le décalage horaire ».

Avec son cliché, Denis Brogniart (Koh-Lanta) a d’ailleurs récolté plus de 30 200 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont poussé des coups de gueule.

En effet, ils ont appris que Mohamed ne sera pas présent dans l’édition « All Stars ». Certains semblaient donc vraiment très déçus de son absence. Ils l’ont donc partagé à l’animateur sous sa photo.

Ils ont balancé à Denis Brogniart (Koh-Lanta) : « Pourquoi Momo n’est pas dans le all stars Denis pas juste. », « Pas cool d’avoir oublié Mohamed. Je suis un grand fan. Pas de all stars pour moi. » mais aussi « Une Immense déception le all stars sans Mohamed ».

D’autres ont aussi ajouté : « C’est bien un all stars sans Mohammed qui lui est une vraie légende. » mais aussi « C’est pas un all stars y’a pas Mohamed, donc c’est pas un all stars ».