Koh-Lanta: Brice envoie une pique à Angélique concernant son portrait !

Dans sa dernière story Instagram, Brice vient d’envoyer une pique à sa camarade Angélique au sujet du portrait de celle-ci

Les fans de Koh-Lanta étaient ravis durant le dernier épisode. En effet, la réunification a eu lieu. Cela veut donc dire que nous en sommes arrivés quasiment à la moitié du jeu. Eh pourtant, même en arrivant à la moitié, Angélique n’a toujours pas eu droit à son portrait de diffusé dans l’émission. De quoi faire rire son camarade Brice.

Car oui, si vous suivez, ou avez suivi, l’émission depuis plusieurs années, vous connaissez son fonctionnement. Au fil des premiers épisodes, les portraits de chaque candidat se voient diffusés histoire que les téléspectateurs puissent mieux apprendre à les connaître.

Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, Angélique n’a toujours pas eu droit au sien. Mais à choisir entre voir son portrait à la télé et continuait dans l’aventure de Koh-Lanta, nul doute que le choix de la jeune femme reste vite fait.

En effet, elle a failli sortir dans le dernier épisode. Mais grâce au soutien de ses alliés, elle a pu convaincre les anciens de l’Est de voter contre une des leurs: Hadja. Cela lui permettant de rester encore un petit peu dans le jeu.

Reste tout de même à savoir si elle va pouvoir rester assez longtemps dans Koh-Lanta pour voir son portrait apparaître !

Koh-Lanta: Brice envoie une pique à Angélique concernant son portrait !
Koh-Lanta: Brice envoie une pique à Angélique concernant son portrait !

Le portrait d’Angélique toujours pas diffusé dans Koh-Lanta, Brice hilare

En tout cas, s’il y en a bien un que la situation rend hilare, c’est Brice. En effet, comme vous avez pu le voir ci-dessus, l’ancien candidat du programme paraît très amusé par la situation.

Que l’on apprécie la candidate de Koh-Lanta ou non, force est de constater que cela reste très amusant. Nous n’avions encore jamais vu, en autant d’années d’existence de l’émission, un portait qui n’avait pas encore été diffusé. Alors que nous nous trouvions aussi loin dans le jeu.

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, nous en sommes à plus de la moitié du programme… Etant donné que la réunification a eu lieu.

Reste donc à savoir si TF1 va faire le choix de diffuser le fameux portrait un jour. Ou, au vue de l’avancée de Koh-Lanta, si la chaîne a tout simplement fait le choix de ne rien diffuser à ce stade de l’aventure.