Kim Kardashian a hâte de dévoiler le nouvel épisode de KUWTK !

Sur son compte Twitter, Kim Kardashian a partagé une vidéo où elle a teasé le tout nouvel épisode de Keeping up with the Kardashian (KUWTK) !

Dans seulement deux jours, Kim Kardashian va fêter ses 40 ans. Un évènement très important pour la jeune femme qui est suivie par des milliers de personne depuis ses 27 ans. Un épisode spécial de KUWTK va d’ailleurs revenir sur ces dernières années.

En 2007, Kim Kardashian est devenue une star à l’internationale. Connue dans un 1er temps à cause de sa sextape, elle a réussi à se faire une énorme carrière autour de la télé réalité. Avec sa famille, elle a eu l’idée de lancer Keeping Up With The Kardashian.

Une émission de télé réalité centrée sur la vie de famille. Dès les 1ers épisodes, c’est d’ailleurs Kim Kardashian qui a attiré la lumière. Il faut dire qu’au tout début, elle était la seule à enchainer les projets pro.

Depuis 2007 donc, la maman de quatre enfants fait la promo de la télé réalité. Et c’est encore le cas aujourd’hui. Avec les réseaux sociaux, elle peut mettre en avant tout ce qu’elle souhaite. Comme KUWTK par exemple.

Kim Kardashian a hâte de dévoiler le nouvel épisode de KUWTK !

Kim Kardashian va dévoiler un épisode spécial pour ses 40 ans

Ce lundi 19 octobre, Kim Kardashian a d’ailleurs posté un nouveau message sur son compte Twitter. La jolie brune a décidé de teaser le tout nouvel épisode de KUWTK. Il s’agit d’un épisode spécial autour de ses 40 ans.

Sur le réseau social, la candidate de télé réalité a aussi confié : « J’ai hâte que vous regardiez KUWT. Spécial 40e anniversaire ! Disponible ce mercredi sur E ! ». Et si elle a choisi cette date ce n’est pas une coïncidence.

En effet, le mercredi 21 octobre, c’est le jour où la soeur de Kylie Jenner va fêter ses 40 ans. Ses fans ont d’ailleurs hâte de voir ce qu’elle va préparer pour cet énorme évènement.

Malgré la crise sanitaire, il se pourrait bien que la femme de Kanye West décide de célébrer son anniversaire avec ses proches. Affaire à suivre !