Kevin Guedj (Les Marseillais) abandonne pour de bon la télé-réalité ?

La famille des Marseillais intrigue beaucoup les internautes. D’ailleurs, la rumeur annonce même le départ de Kevin Guedj.

Kevin Guedj fait partie des Marseillais depuis de nombreuses années. Mais le jeune papa serait sur le point d’arrêter la télé-réalité. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les Marseillais : la famille s’agrandit

Ces derniers temps, les Marseillais connaissent une grande notoriété. Il faut dire que personne ne peut passer à côté de cette célèbre famille du sud de la France. Eh oui !

Les candidats se connaissent depuis de nombreuses années et forment alors une vraie famille. D’ailleurs, ces derniers semblent alors inséparables.

Et pour cause, les Marseillais cohabitent ensemble durant les tournages mais aussi dans la vie. En effet, ces stars de la télé-réalité ont emménagé à Dubaï. Ils vivent alors une vie de rêve et n’hésitent pas à partager leur quotidien.

Tous voisins, ils débutent alors une nouvelle vie. Mais la famille des Marseillais s’agrandit de jour en jour. Après Tiago, Maylone, Ruby et Angelina, de nouveaux bébé vont bientôt débarquer.

En effet, Stéphanie Durant s’apprête à devenir maman. De son côté, Jessica attend son deuxième enfant. De quoi faire craquer les fans donc. Trop mignon !

Mais un départ pourrait bien venir perturber les Marseillais. Kevin Guedj semble sur le point d’arrêter la télé-réalité. MCE TV vous en dit plus !

Kevin Guedj (Les Marseillais) abandonne pour de bon la télé-réalité ?
Kevin Guedj (Les Marseillais) abandonne pour de bon la télé-réalité ?

Kevin Guedj prêt à arrêter la télé-réalité ?

Il y a peu, Kevin Guedj et sa femme Carla Moreau ont connu un épisode très dur. En effet, la jeune femme des Marseillais a été accusée de sorcellerie. Aïe !

Ainsi, le couple a fait face aux critiques du reste des Marseillais. Même si tout semble s’arranger pour les parents de Ruby, ils restent encore sous le choc de cet épisode.

Suite à cette dispute, Kevin Guedj et Carla Moreau tentent alors de prendre leurs distances avec le monde de la télé-réalité. En effet, ce dernier a pris la parole à ce sujet. De quoi intriguer les fans des Marseillais donc.

Pendant un match de foot avec sa fille, il décide alors de se livrer. Il a donc expliqué : « Je vous explique, je suis en train de l’entraîner. Ça va devenir le futur Beckham. Allez vas-y ! »

La star des Marseillais a aussi ajouté : « Donc les clubs, si vous cherchez un entraîneur, je peux être là. Je suis disponible, en plus en ce moment, je suis ultra disponible. Je vous attends. »

Cette déclaration sème alors le doute dans la tête des internautes. Et pour cause, le jeune papa laisse entendre qu’il a beaucoup de temps libre ces derniers temps. Alors compte-t-il vraiment arrêter la télé-réalité ?

Une chose est sûre. Si Kevin Guedj quitte la famille des Marseillais, ce départ risque de faire beaucoup de bruit. Les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs peines. Affaire à suivre donc.