Julien Tanti écarté du tournage des Marseillais à Dubaï ?

Sur son compte Snapchat, Julien Tanti a expliqué à ses fans qu’il ne pouvait pas encore rejoindre le tournage des Marseillais à Dubaï !

C’est un coup dur pour Julien Tanti. Alors qu’il espérait pouvoir rejoindre le tournage des Marseillais, la Covid-19 a totalement chamboulé ses plans. Il doit encore attendre avant d’intégrer la nouvelle saison à Dubaï.

Il y a quelques jours, Manon Marsault a aussi annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans. Positive à la Covid-19, elle a dû rester isoler. Loin de ses enfants, et de Julien Tanti, elle semblait aussi très peinée de cette situation.

En revanche, la femme de Julien Tanti a révélé il y a peu que son dernier test était négatif. Elle doit en refaire un autre pour être certaine qu’elle n’est plus contaminée. Mais désormais, c’est son mari qui rencontre un nouveau soucis.

La Covid-19 n’a pas touché le candidat de télé réalité. Si sa femme l’a attrapé, ce n’est pas son cas. En revanche, il ne va toujours pas pouvoir intégrer le tournage des Marseillais. Il est de nouveau un cas contact.

Julien Tanti écarté du tournage des Marseillais à Dubaï ?

Julien Tanti dégouté : il est encore un cas contact

Ce mercredi 13 janvier, Julien Tanti a donné des infos sur son compte Snapchat. Il a confié à ses fans : « Et voilà rebelote. Je suis encore un cas contact ! Je n’en peux plus ! Et je n’en vois plus la fin là (…) ».

Julien Tanti a aussi révélé : « Les fratés on y va. Test PCR remember. Je suis de nouveau cas contact ! ». Les fans espèrent tout de même que le papa de Tiago et d’Angelina pourra rejoindre l’aventure d’ici peu.

Il faut dire que c’est la toute 1ère fois que le jeune homme n’est pas sur la ligne de départ. En effet, il fait toujours partie des 1ers à arriver dans les Marseillais. Cette année, la Covid-19 aura d’ailleurs bien chamboulé ses plans.

Reste à savoir si Julien Tanti pourra oui, ou non, venir dans cette nouvelle saison. Affaire à suivre !