Jody (Koh-Lanta) complètement malade pendant l’aventure !

Déception pour Jody ! Alors qu’elle espérait aller loin dans l’aventure, la guerrière de Koh-Lanta a dû sortir hier… Elle raconte !

A chaque semaine son élimination dans Koh-Lanta… Et cette fois, c’est donc Jody qui a dû quitter la tribu réunifiée. Dur dur pour cette sportive. Mais elle revient sur sa belle aventure dans une interview !

Car son retour en France n’a pas semblé aussi dur que pour d’autres. Ainsi, la chérie de Dorian raconte qu’il était absent après l’aventure… Il a aussi connu de grands moments de nostalgie. Mais pas Jody !

Sur le site de Pure Peoplel’aventurière raconte ainsi son Koh-Lanta. « La faim a été quelque chose de vraiment très très dur, surtout au départ », explique-t-elle ainsi. Une faim qu’elle a eu pas mal de soucis à oublier…

« On se rend compte que la nourriture est une obsession ! » Un vrai problème, donc, dans son combat avec l’équipe de l’Ouest… Elle ajoute ainsi que « le manque de nourriture était un calvaire » qu’elle a eu du mal à supporter.

Mais à son retour de Koh-Lanta, Jody a tout de suite pu se faire plaisir. « Je me suis acheté une boîte de chocolats ! Je ne l’ai pas mangée d’un coup parce qu’on ne mange plus comme avant. Mais j’ai savouré un carré de chocolat. »

Jody (Koh-Lanta) complètement malade pendant l'aventure !
Jody (Koh-Lanta) complètement malade pendant l’aventure !

Koh-Lanta : pas toujours simple pour Jody !

L’aventure lui a donc causé quelques soucis… Et ça n’est pas tout ! « Je suis tombée malade, raconte-t-elle aussi. Le fait de ne pas manger fait que le corps s’affaiblit et qu’on tombe plus ou moins malade. »

Pas simple pour elle de tenir, donc, entre la faim et le corps qui fatigue… « La coco n’est pas forcément un bon apport nutritionnel. » Alors, quand on ne mange que ça… Koh-Lanta aura bien marqué son esprit !

Et son corps, aussi. Mais Jody en gardera de bons souvenirs. Surtout avec « les Oranges de l’Ouest. Car on était tous ensemble et qu’en fin de compte on était motivés. » De petits bonheurs simples…

Mais qui marqueront vraiment le Koh-Lanta de Jody. « On n’avait pas à manger, on n’avait rien mais le fait de gagner ensemble, c’était top. »