Jessica Thivenin super choquée par la pandémie «on dirait un film» !

Jessica Thivenin a pris la parole ce matin sur Instagram pour une raison bien particulière… Elle a donné son avis sur la Covid-19 !

Jessica Thivenin a parlé de la Covid-19 ce matin. En effet, la jeune femme a donné ses impressions face à la période actuelle ! MCETV vous dit tout de A à Z.

À moins d’avoir vécu en ermite ces 10 derniers mois, impossible de ne pas avoir entendu parler de la Covid-19… On aurait aimé ne jamais connaître cette pandémie !

En effet, cette crise sanitaire a touché de nombreux secteurs d’activités dans le monde, mais aussi notre quotidien ! Impossible donc depuis plusieurs mois de sortir sans masque

La Covid-19 rythme nos vies et personne n’est épargnée ! Ainsi, certaines stars donnent leurs avis sur la question !

À commencer par les candidats de télé-réalité ! En effet, la pandémie a repoussé un grand nombre de tournages

Pour le cross, la production avait rusé en pouvant tourner dans le sud de la France ! Ainsi Jessica Thivenin et son mari, alors présents à Marseille à ce moment-là, avaient pu tourner…

Pourtant, la nouvelle saison des Marseillais prend du retard à cause du nouveau confinement !

"<yoastmark

Jessica Thivenin fait le point sur la Covid-19 !

Ce matin, sur Instagram, la jeune maman a parlé de notre situation actuelle. En effet, elle a confié à quel point cela la choquait.

Jessica Thivenin a donc relevé certains points comme le fait que l’on doive sans arrêt porter un masque. Cette dernière a même dit « On dirait un film » !

Et elle n’a pas tort ! Depuis le début de la pandémie, on a tous une référence de films qui nous vient à l’esprit !

Pourtant, en les voyant la première fois, on n’aurait jamais pensé que l’on vivrait ça un jour… On comprend donc le choc de Jessica Thivenin face à la Covid-19 !

La chérie de Thibault Garcia espère donc que l’on pourra un jour revivre une vie « normale »… Et elle n’est pas la seule…

En tout cas, chez MCETV, on valide totalement ce que dit Jessica Thivenin sur la Covid-19 !