Jessica Thivenin répond aux accusations concernant Thibault Garcia !

Jessica Thivenin a fait de la chirurgie afin d’avoir des fesses plus bombées. Elle a voulu mettre les choses au clair avec ses fans.

Jessica Thivenin a quelques complexes et a voulu refaire ses fesses. La starlette a voulu mettre fin aux accusations qui visent son mari, Thibault Garcia.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en couple depuis plusieurs années et tout semble bien se passer entre eux. Les deux stars de télé-réalité sont partis vivre à Dubaï et ont fondé une famille il y a peu.

En effet, la starlette a accouché il y a plusieurs mois d’un petit garçon, Maylone. Le bébé a eu quelques soucis de santé et le couple a connu des hauts et des bas. Pourtant, Jessica et son mari sont toujours restés soudés et Maylone va bien mieux.

Les fans ont pu revoir les deux stars dans Les Marseillais Vs. Le reste du monde. Jessica Thivenin a voulu reprendre la télé réalité après la naissance de son fils. Ainsi, tout le monde se réjouit de la revoir mais elle a quelques complexes.

Sur les réseaux sociaux, la star ne cache pas qu’elle n’aime pas ses fesses. Depuis qu’elle a perdu ses kilos de grossesse, elle trouve que son fessier est trop plat. Ainsi, elle a voulu faire de la chirurgie esthétique et n’a pas perdu de temps pour se faire opérer.

Jessica Thivenin répond aux accusations concernant Thibault Garcia !

Jessica Thivenin met les choses au clair !

Cette semaine, Jessica Thivenin s’est fait opérer et souffre beaucoup. Néanmoins, la starlette est inquiète car elle a reçu de nombreuses critiques concernant son envie de retoucher ses fesses. Pour beaucoup, elle aurait la pression à cause de son mari, Thibault.

Ainsi, face aux nombreuses remarques, la star a voulu faire un point. Ce vendredi 18 septembre, Jessica a pris son téléphone alors qu’elle était encore fatiguée de l’opération. Elle a confié que son mari ne la forçait pas à changer les parties de son corps et qu’il la respectait.

« D’ailleurs, je tenais à vous dire que ce n’est pas mon mari qui me force à faire de la chirurgie esthétique. Ce n’est pas lui qui veut me transformer, pas du tout » a t-elle d’abord dit sur Instagram.

Jessica Thivenin n’est pas à sa première opération de chirurgie esthétique. Thibault l’a rencontrée quand elle n’avait refait que sa poitrine et l’acceptait telle qu’elle l’était. C’est donc elle qui tient tant à changer son fessier afin d’être moins complexée.

« Il m’a prise telle que j’étais, il m’a prise au tout début alors que j’avais juste des nouveaux seins. C’est moi, de mon plein grès qui décide ce que je veux faire et, lui, respecte mes choix » a t-elle ajouté.