Jessica Thivenin (Les Marseillais) prête à rompre pour de bon avec Thibault ?

Jessica Thivenin (Les Marseillais) traverse une impasse avec Thibault. Va-t-elle envisager le divorce ? On vous dit tout !

Rien ne va plus entre Jessica Thivenin et son chéri Thibault ! En effet, les stars des Marseillais ne cessent de se disputer depuis plusieurs semaines. Alors, vont-ils prendre une décision radicale et divorcer ? MCE TV vous de tout de A à Z !

Une grossesse sous haute tension !

Depuis l’annonce de sa grossesse, Jessica Thivenin ne peut pas s’empêcher de partager son bonheur sur la Toile. En effet, la star des Marseillais est très heureuse d’agrandir sa famille et de préparer l’arrive d’un deuxième bébé.

Cependant, tout ne se passe pas comme prévu pour la jolie blonde ! Cette dernière doit faire face à de nouveaux soucis de santé et s’apprête à passer 15 jours alitée pour protéger son bébé.

La star de télé réalité a donc beaucoup de mal à encaisser le coup. Et visiblement, cette dernière ne peut pas compter sur Thibault pour lui remonter le moral !

En effet, le célèbre couple des Marseillais traverse une mauvaise passe depuis plusieurs semaines. Les jeunes mariés ne cessent de se disputer et de se faire des reproches. Un coup dur pour Jessica Thivenin qui ne supporte plus cette situation !

La future maman s’empare souvent de son téléphone pour se confier à ses fans. Ses propos ont donc pris beaucoup d’ampleur sur la Toile, et ont même donné naissance à de nombreuses rumeurs de séparation !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) prête à rompre pour de bon avec Thibault ?

Jessica Thivenin (Les Marseillais) prête à demander le divorce ?

Pour les internautes, aucun doute n’est possible : Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont sur le point de divorcer !

En effet, les futurs parents sont dans une énorme impasse. Et rien ne semble pouvoir les réconcilier malgré l’arrivée de leur bébé.

Jessica Thivenin a donc décidé de mettre les choses aux clairs via sa story Snapchat. La star des Marseillais a fait de nouvelles confidences sur l’avenir de son couple.

Elle avoue : « ça va aller. On surmonte les épreuves et il y en aura surement d’autres. Enfin je n’espère pas, mais la vie est encore longue. Il y aura d’autres moments difficiles. Mais ne vous inquiétez pas ! ». 

Les fans peuvent donc se rassurer ! Pour l’instant, le divorce n’est toujours pas au goût du jour pour le couple de Marseillais.

Thibault et Jessica Thivenin sont même prêts à se battre pour sauver leur famille et rester soudés malgré leurs disputes.

La future maman profite d’ailleurs de sa mise au point pour évoquer l’arrivée de son deuxième bébé. En effet, la star a reçu de nombreux reproches sur le fait d’accueillir en pleine crise de couple.

Elle balance : « ce bébé on le veut. Il était voulu. Tout allait très bien avant. Ce qui a juste fait péter un câble ces dernières semaines, c’est mon comportement dû à mes hormones. »

On espère alors que les Marseillais parviendront à apaiser les tensions pour surmonter les aléas de la grossesse à 2 !