Jazz (JLC Family) réagit après avoir embrassé un autre homme que Laurent !

C’est la question qui turlupine les fans de télé-réalité ! Jazz de la JLC family aurait-elle trompé son mari Laurent ?

Depuis la diffusion d’une vidéo douteuse, les internautes suspectent Jazz de tromper son mari Laurent. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est bien connu, Jazz et Laurent sont constamment au coeur des polémiques. Il y a quelques jours, ils se baladaient dans les rues de Paris sans masque ! Alors que ce dernier est obligatoire !

Chose qui avait donc choqué la Toile ! Dernièrement, la mère de Cayden a encore fait le buzz ! Eh pour cause ! Elle aurait embrassé un autre homme que son mari.

En effet, alors qu’elle était en boite de nuit, Jazz a été filmée en pleine discussion avec un ami de la JLC family. Mais lorsqu’elle a vu que la caméra était tournée vers elle, elle aurait directement embrassé ce fameux ami.

Dès lors, les amis de Laurent ont donc fait les gros yeux ! Ils se retournent immédiatement vers lui pour voir sa réaction.

Sur Snapchat, la vidéo a donc été partagée en masse. Les internautes sont sous le choc. Ils pensent alors que Jazz veut faire le show lorsque les caméras sont sur elle.

Jazz (JLC Family) réagit après avoir embrassé un autre homme que Laurent !

Jazz : « Je n’ai embrassé personne »

On peur donc lire sur la toile : « J’arrive pas à y croire ! Elle est vraiment folle de buzz elle (…) Et elle est prête à tout (…) Elle est ridicule. Toujours à la recherche de buzz », « elle est folle, y a son mari à côté ! »

Ni une ni deux, Jazz a donc pris la parole sur son compte  Snapchat : « Le snap que vous avez vu que Laurent a filmé, je ne parlais ni à Thomas, ni à Emine. »

« Mais à un pote à nous qui s’appelle Sofiane. Je ne l’embrasse pas lui. On était, lui et moi, dans un conflit de discussion (…) Je n’ai embrassé personne. »

« On était donc en train de s’embrouiller amicalement ». Une chose est sûre, cette réponse est loin de satisfaire les internautes. Les commentaires et les critiques continuent donc de défiler sur Instagram.