Jazz (JLC Family) en larmes pour annoncer une triste nouvelle !

Jazz (JLC Family) n’est pas au top de sa forme. Elle a appris une très mauvaise nouvelle, qu’elle a annoncé sur les réseaux.

Sur les réseaux sociaux, Jazz (JLC Family) a annoncé une triste nouvelle. Elle n‘a pas pu retenir ses larmes ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques mois, les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Jazz. En décembre dernier, Maeva Ghennam révélait que son mari lui était infidèle. Un coup dur pour son couple et sa famille.

Quelques semaines plus tard, elle était accusée d’être trop stricte avec ses enfants, empêchant alors son fils de faire les activités qu’il souhaitait, comme se mettre du vernis sur les ongles par exemple. Son anniversaire a aussi fait polémique. Et ce n’est pas tout !

Il y a quelques jours, la JLC Family a été accusée d’avoir saccager un logement à la montagne, qui leur avait été prêté pour un tournage. Tant de scandales qui aurait donc affecté la mère de famille.

Jazz serait gravement malade. Elle a même inquiété ses fans en parlant de sa santé : « La santé avant tout à ne jamais oublier, quand on est jeune on y pense pas assez. Mais vraiment la santé -, c’est une richesse que l’on possède et on ne se rend même pas compte parfois. »

À cela, s’ajoute encore une très mauvaise nouvelle ! Jazz a donc appris la disparition d’un proche. C’est donc sur son compte Snapchat qu’elle s’est confié. En effet, un petit garçon qu’elle connait a disparu. Ce bout de chou est autiste. La situation est donc assez grave.

Jazz (JLC Family) en larmes pour annoncer une triste nouvelle !
Jazz (JLC Family) en larmes pour annoncer une triste nouvelle !

Jazz : « Peut-être qu’il est en danger »

À tel point que l’épouse de Laurent n’a pas pu retenir ses larmes. Elle a donc déclaré : « Je viens de me réveiller et j’ai appris une pas très bonne nouvelle donc je suis un peu triste… « 

« Le fils, frère d’une famille que je connais très bien, qui m’ont été très proches a disparu donc je vais vous mettre l’affiche ! C’est un petit garçon qui est autiste et il a disparu à Marseille ».

Jazz est très triste de la disparition de cet enfant : « Dans tous les cas tu te dis que c’est inquiétant parce que s’il a été enlevé c’est inquiétant, et si il a disparu de lui-même, qu’il s’est enfui et tout c’est inquiétant aussi parce qu’il est autiste ».

Jazz a donc demandé de l’aide à sa communauté. Celle d’avertir les autorités si quelqu’un était amené à croiser le chemin du petit garçon. 

La maman de Chelsea et Cayden imagine les pires scénarios : « Peut-être qu’il ne sait pas où il va, qu’il est en danger, je ne sais pas. (…) Il est autiste, il ne se rend pas compte !« 

« Il ne sait même pas dire à quelqu’un qu’il a perdu sa maman en fait… Et il peut se noyer, il peut tomber, se faire écraser… Il ne pourra même pas demander de l’aide »…