Jazz (JLC Family) en guerre avec Nabilla elle la traite de «sale p*» !

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) a partagé plusieurs vidéos où elle n’a pas hésité à clasher Nabilla. Elle l’a aussi insultée !

Depuis plusieurs mois déjà, Jazz (JLC Family) est en guerre avec Nabilla. Les deux se détestent et elles n’hésitent pas à se clasher sur les réseaux sociaux. Récemment, la chérie de Laurent a aussi insulté sa rivale.

Il y a des années, Jazz (JLC Family) a emménagé à Dubaï. Comme de nombreux candidats de télé réalité, Nabilla a aussi déposé ses valises dans la nouvelle ville à la mode. Si elle s’est rapprochée de la jolie brune, elle est clairement en guerre avec elle.

Il y a peu, Jazz (JLC Family) a clashé Nabilla sur les réseaux sociaux. Cette fois ci, c’est pour une simple histoire de coiffeur. En effet, la maman de Milann aurait volé le coiffeur de son ennemie. Et elle semble très remontée.

Ce lundi 23 novembre, la maman de Cayden et Chelsea a d’ailleurs poussé un gros coup de gueule. Dans un 1er temps, elle a aussi balancé : « Toujours je ferme ma gue*le. Et je ne dis rien. Parce que je suis une gentille et pas une peste« .

Jazz (JLC Family) en guerre avec Nabilla elle la traite de «sale p*» !

Nabilla reçoit une grosse insulte de la part de Jazz (JLC Family

Jazz (JLC Family) a aussi ajouté : « La meuf, tu es tellement obsédée par moi Nabilla Benattia. Carrément je cite ton nom. Que tu es partie jusqu’à voler mon coiffeur ! ».

La candidate de télé réalité a aussi révélé : « Oui vous le savez tous que je me fais coiffer tous les jours, par une personne depuis un an. Elle est aussi allée jusqu’à voler mon coiffeur. Je ne sais pas ce que tu as avec moi ».

La jeune femme a aussi conclu : « ais tu as une obsession grave. Je te jure, tu me choques ! De le profonde méchanceté et les gens ne connaissent pas ton visage« . Et c’est par une insulte qu’elle a finie son message.

En effet, Jazz a d’ailleurs ajouté à la fin de sa vidéo : « sale p*te !« . Une chose est sûre, elle a l’air très énervé. Reste à savoir si la présentatrice de Love Island décidera de lui répondre. Affaire à suivre !