Hadja (Koh-Lanta) choquée par sa maigreur après l’émission !

En rentrant de Koh-Lanta, Hadja a été choquée par son corps. Elle a beaucoup maigri ! Elle a donc évoqué le sujet !

En se regardant pour la première fois dans le miroir après Koh-Lanta, Hadja a eu un choc. Elle a beaucoup maigri ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce vendredi, c‘est Hadja qui a quitté l’aventure de Koh-Lanta. En rentrant, elle s’est empressée de découvrir son nouveau corps dans le miroir... Un corps mis à rude épreuve durant le tournage !

Et pour cause ! Comme tous les aventuriers, Hadja a beaucoup souffert de la faim. Elle a beaucoup maigri.  Elle a donc eu un gros choc en se regardant.

C’est ce qu’elle a donc confié à nos confrères de Purepeople.com : »Je me suis regardée et j’ai été choquée. J’avais vraiment vraiment vraiment fondu musculairement. »

« Tout ce qui est épaules, bras et trapèzes c’était vraiment flagrant, les jambes aussi… choquée ! J’en ai pleuré quand je me suis vue ».

Hadja en a donc beaucoup souffert. Et pour cause ! Elle était déjà très fine durant son adolescence. Elle avait donc tout fait pour grossir. D’où sa passion pour le sport.

Hadja (Koh-Lanta) choquée par sa maigreur après l'émission !
Hadja (Koh-Lanta) choquée par sa maigreur après l’émission !

Hadja : « Je ne souhaitais pas trop choquer mes parents. »

« Très jeune on m’a dit qu’il fallait que je mange beaucoup. Et que je fasse beaucoup de musculation pour que je puisse avoir un corps adapté pour faire du haut niveau.« 

« À 14 ans, je faisais 1m80 et 59 kilos, se souvient-elle. Je devais prendre du poids. Depuis ce moment je tourne à cinq repas par jour. J’ai pris l’habitude de manger bien protéiné. En me voyant je pensais que je n’allais jamais reprendre ! En fait, ça s’est bien passé ».

Hadja confie aussi qu’elle a tellement maigri qu’elle a refusé d’aller voir ses parents après le tournage de l’émission. Elle ne voulait pas les heurter :

« Je voulais donc me remettre en forme. J’étais encore bien fatiguée. Je n’avais pas encore atteint le poids que je voulais Et je ne souhaitais donc pas trop choquer mes parents.

 » Je me suis donc un peu isolée, mon frère est venu passer quelques jours avec moi. Il m’a donc rejoint à la gare à Paris, il a été choqué. Et il m’a dit qu’il ne fallait pas que nos parents me voient comme ça. J’ai pris le temps de bien manger puis j’ai revu mes parents.«