Greg (Les Marseillais) de nouveau en couple après avoir quitté Maeva Ghennam ?

Depuis sa séparation avec Maeva, Greg tente de trouver du réconfort. Le candidat des Marseillais est-il en couple avec la soeur de Milla ?

C’est la question qui turlupine les internautes ! Greg est-il de nouveau en couple après sa séparation avec Maeva Ghennam ? Il semblerait que le candidat des Marseillais soit très proche d’une nouvelle femme ! Il a donc répondu aux rumeurs ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Une relation toxique

Entre Maeva Ghennam et Greg, c’est définitivement terminé ! C’est ce qu’a donc déclaré Greg sur les réseaux sociaux :  « Je suis définitivement célibataire. Notre relation était réellement nocive, il faut donc arrêter ».

Leurs fans sont très déçus ! En effet, dans la nouvelle saison des Marseillais, les deux candidats ont réappris à se séduire et à s’aimer. Les téléspectateurs étaient plein d’espoir en voyant la façon dont ils étaient tous deux investis dans cette quête du bonheur.

Mais après avoir vécu ensemble à Dubai pendant quelques mois, ils ont rompu. Greg a révélé qu’il avait beaucoup souffert, puisqu‘il était en manque d’amour. Il dormait plus chez les Tanti que chez sa chérie.

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam lui a reproché de lui avoir été infidèle après les Marseillais, puisqu’il aurait envoyé des messages d’amour à Mélanie Orl (La Villa des Coeurs Brisés 6) alors qu’il dormait à côté de la bimbo :

« Je n’aurais jamais imaginé que Greg puisse me tromper (…) Je commence à en avoir marre. J’accorde ma confiance et mon amour à des hommes qui ne me méritent pas ! Il veut donc se faire passer pour la victime qui a le don de pleurer sur commande ! « Greg (Les Marseillais) de nouveau en couple après avoir quitté Maeva Ghennam ?

Les Marseillais : Greg met les choses au clair

C’est donc avec difficulté que Maeva tente d’avancer sans son ex. Elle a révélé que cette trahison la ferait encore plus douter de la sincérité d’un homme. Quant à Greg, il serait déjà de nouveau en couple.

Et ce, quelques semaines seulement après leur rupture. D’après les rumeurs, il serait avec Lila Taleb, candidate des Princes et les princesses de l’amour 4 qui avait eu une histoire avec Illan, le meilleur ami de Maeva.

C’est sur le tournage d’Objectif Reste du Monde qu’ils se sont rencontrés. Mais ce n’est pas tout ! Le candidat des Marseillais serait aussi très proche de la soeur de Milla Jasmine.

Face à la stupéfaction de ses fans, Greg a donc réagi : « Les bebews, s’il vous plaît, arrêtez de m’inventer des vies, je vous en supplie, s’il vous plaît. Voilà, je vous aime beaucoup mais arrêtez de m’inventer des vies parce que déjà, c’est pas gentil. Et je ne trouve pas ça très cool en fait. »

« Je me reconstruis. J’essaie de penser à moi, j’essaie de kiffer. S’il vous plaît, aidez moi pour kiffer et arrêtez de m’enfoncer ou de dire des choses qui ne sont même pas vraies. »

C’est donc très clair, le candidat des Marseillais est célibataire. Il ne semble pas encore prêt à construire quelque chose avec une demoiselle.