Denis Brogniart (Koh-Lanta) soutient à fond Moundir face au Covid-19 !

Moundir, l’ancien candidat de Koh-Lanta, se remet doucement du calvaire qu’il a vécu. Denis Brogniart lui apporte son soutien !

Comme vous le savez sans doute, Moundir se bat contre la Covid-19 depuis plus de deux semaines maintenant. Denis Brogniart décide alors d’apporter son soutien à l’ancien candidat de Koh-Lanta ! MCE TV vous dévoile le message du célèbre présentateur.

Moundir lutte contre la Covid-19 !

Il y a peu, Moundir annonçait donc avoir attrapé la Covid-19. L’ami de Denis Brogniart a ainsi passé plus deux semaines à l’hôpital, dont quatre jours en service de réanimation.

Oui, vous avez bel et bien entendu. S’il commence à s’en remettre, l’ancien candidat de Koh-Lanta a tout de même perdu près de 20 kilos.

« Il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène, il est très courageux, il revient de très loin, il ne lâche rien. C’est sa nature, il ne lâchera jamais rien » déclarait ainsi sa compagne.

Incapable de bouger, l’homme de 47 ans a alors confié ses différents réseaux sociaux à sa femme qui a donc régulièrement fait le point sur la situation.

Il y a quelques jours, Moundir a pu reprendre le contrôle de ses comptes et de sa vie. Il va beaucoup mieux, mais garde tout de même de graves séquelles.

Affecté par l’état dans lequel se trouve le candidat de télé-réalité, Denis Brogniart a alors décidé de lui apporter tout son soutien. Il adresse un beau message à son ami !

MCE TV vous en dit plus…

Denis Brogniart (Koh-Lanta) soutient à fond Moundir face au Covid-19 !

Denis Brogniart apporte son soutien à l’ancien candidat de Koh-Lanta !

Sur Instagram, Moundir a récemment fait le point sur ce qui vient de lui arriver. Il a encore du mal à s’en remettre, mais se rétablit doucement.

« Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75 % suite au Covid-19commence-t-il par déclarer. Vos prières, votre amour, votre soutien, vos messages du monde entier me sont parvenus en réanimation, grâce à ma femme que j’aime tant… »

« Je ne peux pas vous répondre directement car, je rentre dans un long processus afin de récupérer mes facultés et marcher sans assistance respiratoireajoute-t-il alors. Il a décidé que ce n’était pas mon heure. Mon amour, ma vie, ma femme, mes enfants, je vous aime tant ! ».

Touché par les mots de l’ancien candidat de Koh-Lanta, Denis Brogniart lui a donc adressé un petit message. « Courage mon ami ! Avec ton mental et les tiens, tu vas remonter la pente. Je te connais trop bien pour en douter. Je t’embrasse » déclare le très célèbre animateur.

Pour le moment, Moundir se repose et essaie donc de récupérer. Le chemin est long, mais l’homme de 47 ans semble plus déterminé que jamais.

Il y a d’ailleurs de grandes chances qu’il parle de sa mésaventure aux côtés de Denis Brogniart quand il se sentira mieux !