Claude (Koh-Lanta): un électeur breton a voté pour lui aux municipales !

Un naufragé de Koh-Lanta fait parler de lui pendant les Municipales ! Claude a obtenu la voix d’un électeur breton dans un bureau de vote…

Koh-Lanta est à l’honneur, durant ces élections. Alors que les candidats s’affrontent dans la course à la mairie, un « candidat » sort du lot. Il s’agit nul autre que de Claude… AH ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Certains n’ont pas manqué de s’amuser en allant voter, dimanche dernier. En effet, dans un bureau de vote de Rennes, un électeur a surpris tout le monde avec son vote pour le moins original !

Pour cause, le nom inscrit sur son bulletin de vote dépassait les espérances… Ce dernier a donc voté pour un candidat, mais pas celui auquel on s’attendrait : Claude de Koh-Lanta ! Ça change du vote blanc.

Ce n’est pourtant pas faute d’avoir été alertés par Rachida Dati ! « On n’est pas à Koh-Lanta », disait-elle au tout début des municipales, comparant l’un des derniers débats avec l’émission de Denis Brogniart.

Ceci dit, Claude a beau avoir échoué lors de son passage aux îles Fidji, il aurait pu peut-être l’emporter lors de cette élection ! C’est bien dommage…

Inutile de préciser que Claude n’a pas remporté l’élection. Son bulletin a donc rejoint la liste des votes nuls. Sans rancune, Claude !

Claude (Koh-Lanta): un électeur breton a voté pour lui !

Claude (Koh-Lanta): un électeur breton a voté pour lui !

Koh-Lanta: un candidat s’immisce malgré lui dans la course à la Mairie de Rennes

Claude de Koh-Lanta aura au moins le mérite d’avoir égayé ce bureau rennais ! Il faut dire que voir un tel bulletin a amusé les assesseurs.

« Nous avons eu pas mal de bulletins nuls, c’est plutôt divertissant au milieu du comptage qui est très automatique », a dit l’une d’entre eux à Ouest France.« Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres ».

C’est plutôt original et assez insolite… D’autant que cette étape a quelque chose de répétitif pour les assesseurs.

Claude s’est donc bien défendu, mais c’est Nathalie Appéré qui remportera l’élection à près de 65%, au grand dam du candidat de Koh-Lanta ! À bon entendeur…