Charlotte (L’amour est dans le pré) accusée de ne pas être sincère avec Laurent !

Selon nos confrères de Purepeople, Charlotte de L’amour est dans le pré ne serait pas sincère par rapport à son comportement avec Laurent

Depuis quelques semaines, les fans de L’amour est dans le pré se trouvent aux anges. En effet, le programme de dating champêtre animé par Karine Le Marchand revenait sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouveaux agriculteurs et leurs prétendants et prétendantes. D’ailleurs, Charlotte fait déjà beaucoup parler d’elle.

Il s’agit de celle qui venait pour Laurent. Âgée de 29 ans elle s’avère vendeuse dans le prêt-à-porter dans les Hauts-de-France. Par son âge, elle a donc 16 ans d’écart avec l’éleveur de vaches de Normandie.

Avec ce simple fait, les fans de L’amour est dans le pré ne tardaient pas à voir rouge. Mais aussi, à songer à une venue de la jeune femme uniquement pour faire le buzz. Selon de nombreux twittos, elle n’aurait rien à faire de Laurent.

Son projet serait de se faire connaître pour atterrir dans une télé-réalité dans le futur. Face à toutes ces critiques, la jeune femme ne tardait pas à prendre la parole.

En effet, la candidate de L’amour est dans le pré n’accepte pas de se faire critiquer alors qu’elle serait « sincère ». C’est pourquoi, elle réagissait sur ses réseaux sociaux.

Charlotte (L’amour est dans le pré) accusée de ne pas être sincère avec Laurent !
Charlotte (L’amour est dans le pré) accusée de ne pas être sincère avec Laurent !

Charlotte de L’amour est dans le pré, critiquée, elle réagit

Comme le notait Purepeople, les twittos se montraient nombreux à lancer des tacles à la candidate. Parmi eux, un twittos faisait par exemple savoir:

 « Pour moi Charlotte est juste là pour passé à la télé. Elle vient pas pour Laurent qui a 16 ans de plus. On voit c est la 1ere à se tourner vers le caméraman dans la voiture. » Faisait donc savoir le fan de L’amour est dans le pré.

Suite à cela, la victime de ces critiques prenait alors la parole pour lui faire savoir: « Tu penses pas qu’ils aient pu me demander de me tourner afin de ne pas m’avoir de dos ? C’est une possibilité a envisager. Peut être qu’on a pu me demander de me placer comme ca. Tu crois pas ? » Se défendait-elle. Du côté du principal concerné, la jeune femme serait tout à fait sincère.

En effet, le candidat de L’amour est dans le pré accordait une interview à Télé-Loisirs il y a quelques semaines, où il parlait justement de Charlotte:

 « J’en ai reçu beaucoup des lettres. Mais il y en a une qui m’est tout de suite restée dans la tête, avec laquelle ça a matché. c’est celle de Charlotte. Ses mots me parlaient bien, c’était bref, concis, précis. Je voulais une relation sans prise de tête. Dès la lecture de sa lettre, pour moi, c’était sûr, il fallait qu’elle vienne à la ferme. »

Twitter est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.