Carla Moreau (Les Marseillais) séparée de Kevin Guedj après le scandale ?

Les Marseillais connaissent un gros scandale. Carla Moreau est accusée de sorcellerie. Il se pourrait qu’elle soit séparée de Kevin Guedj.

La famille des Marseillais fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, Carla Moreau est à l’origine d’un grand scandale. D’ailleurs, il se pourrait que cette rumeur ait eu raison de son couple avec Kevin Guedj. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis quelques jours, Les Marseillais agitent la Toile. Comme d’habitude, la célèbre famille du Sud de la France fait beaucoup d’elle. Et pour cause, une candidate phare a trahi son amie.

Carla Moreau aurait alors utilisé la sorcellerie pour nuire à Maeva Ghennam. Tous les fans étaient donc sous le choc. En effet, les deux jeunes femmes étaient deux grandes copines.

Ainsi, les internautes ont fait savoir leur étonnement. La jolie brune a donc reçu beaucoup de soutien. D’ailleurs, des candidats de télé-réalité ont clairement affirmé leur soutien.

Maeva Ghennam a donc très bien été entourée. Mais ce n’est pas le cas de Carla Moreau. La maman de Ruby subit donc un acharnement depuis 48h. Pas facile !

En effet, tous leurs collègues des Marseillais se sont rangés du côté de la chérie de Greg Yega. Même si la jeune maman n’a pas encore pris la parole, il semblerait alors qu’elle soit dans tous ses états.

Mais pas de panique. Ce matin les deux copines des Marseillais auraient mis les choses au clair. La belle brune a alors présenté ses excuses. Et pourtant, Carla Moreau semble séparée de Kevin Guedj. MCE TV vous en dit plus !

Carla Moreau (Les Marseillais) séparée de Kevin Guedj après le scandale ?
Carla Moreau (Les Marseillais) séparée de Kevin Guedj après le scandale ?

Les Marseillais : Carla Moreau et Kevin Guedj séparés ?

Depuis 2 jours, Les Marseillais sont donc au coeur de ce grand scandale. Ainsi, les rumeurs fusent donc sur la Toile.

Il parait fou que Carla Moreau ait voulu jeter des sorts à différents membres de la famille. Et pourtant, un enregistrement prouve le contraire.

En effet, une voix qui ressemble à celle de la jolie blonde déclare : « J’espère que ça va marcher. Il faut vraiment obligatoirement qu’ils ne fassent plus les Marseillais. Que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé. »

Elle ajoute alors : « C’est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là. » En bref, tout cela est venu perturber la famille des Marseillais.

Mais ce n’est pas tout. Le couple de Carla Moreau et Kevin Guedj semble souffrir de cette situation.

En effet, Maeva Ghennam a annoncé qu’il débarquait alors à Dubaï. Auprès de ses amis et collègues il compte donc se changer les idées.

La star des Marseillais explique alors : « J’ai reçu des tas de messages par rapport à tout ce qu’il se passe avec Carla. Vous connaissez mon point de vue. Maintenant, je suis très inquiète pour Kevin. »

Elle ajoute donc : « Je l’ai régulièrement au téléphone. Là, il est dans l’avion. Il arrive à Dubaï ce soir. Je vais le voir ce soir. Je pense qu’il a besoin de soutien et de ses amis. »

Une chose est sûre, ce scandale chez Les Marseillais est loin d’être terminé. Affaire à suivre donc.