Carla Moreau (Les Marseillais) manipulée par un autre candidat ?

Carla Moreau (Les Marseillais) est accusée d’avoir pratiqué la sorcellerie. Mais serait-elle victime d’un gros coup monté ?

Carla Moreau (Les Marseillais) a pratiqué de la sorcellerie sur ses amis. Mais cela serait-il un coup monté d’un autre candidat ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une histoire qui a choqué toute la France. Carla Moreau, candidate des Marseillais a pratiqué de la sorcellerie contre ses amis. Les preuves sont tombées.

Ce fut donc un véritable choc pour ses proches. Notamment pour Maeva Ghennam. Cette dernière a réagi à chaud en balançant les horreurs, faites par sa meilleure amie.

Mais le lendemain, la bimbo a finalement présenté ses excuses à la maman de Ruby. « Les amis, écoutez bien ce snap. Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Vraiment. Je sais toute la vérité et je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse. »

« Ça fait 1h que je suis au téléphone avec elle et je viens de comprendre es choses. Et toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre, vous allez tomber du 18ème étage. »

De quoi surprendre ses fans ! Maeva a donc enchaîné : « Pour moi c’est un soulagement de savoir que tout ça est faux. J’avais peur d’avoir perdu ma meilleure amie. J’ai honte de ne pas avoir été là. L’histoire est trop compliquée. Tout est faux. Pardon. Je t’aime Carla. »

Mais figurez-vous qu’il y a eu un nouveau rebondissement ! Maeva a finalement assuré que Carla Moreau lui avait bien fait de la sorcellerie, et que toutes les preuves qu’elle lui avait montrées étaient fausses.

Carla Moreau (Les Marseillais) manipulée par un autre candidat ?
Carla Moreau (Les Marseillais) manipulée par un autre candidat ?

Carla Moreau : Une version confirmée par l’autre voyante

Une chose est sûre, les internautes ne comprennent plus grand chose ! D’autant plus que Kevin Guedj assure que sa femme a été victime d’un coup monté. Une version confirmée par Ouarda, la voyante en question. 

Le blogueur Nabil a donc confié : « La sorcière a posté des vidéos aujourd’hui sur Youtube. Demain elle en postera aussi. Toute cette histoire avance donc un peu plus. Je me dis que cette histoire est complètement dingue. »

« Soit la personne qui a fait ça mériterait d’aller dans un hôpital psychiatrique. Ou soit, cette histoire c’est une télé-réalité géante. Et là c’est donc très grave ! 

Dans la vidéo de Ouarda, cette dernière explique alors que Carla Moreau prendra la parole très bientôt pour donner sa versions des faits. Elle aurait donc été manipulée par Danae.

« Qui c’est qui l’a balancée la vidéo ? C’est une maman, une mère de famille (…) Les preuves, il y en a qui sont fausses aussi, il y a des montages. Concernant les autres qui disent que leurs enfants ont des problèmes… D’une ça ne vient pas de moi, je touche pas les gosses et c’est la nature » !

Ouarda confirme donc que Carla Moreau est victime d’un coup monté.